MICHAËL SCHUMACHER POURSUIVRAIT SA CONVALESCENCE À MAJORQUE DEPUIS FIN DÉCEMBRE !

 

 

 

Selon le très sérieux Magazine Allemand à grand tirage, ‘BUNTE’, Michaël SCHUMACHER, poursuivrait sa convalescence dans sa nouvelle propriété acquise par sa femme Corina l’été dernier (voir lien) la splendide Villa Yasmin, située dans la localité de PORT d’ANDRAITX, à Majorque.

Il aurait selon ‘BUNTE’ quitté sa propriété Suisse de GLAND, au bord du Lac Léman courant décembre, à bord d’un hélicoptère médicalisé, du type BELL 429 GLOBAL RANGER, très exactement le 20 décembre et précisément à 8 H 41 du matin, accompagné de son épouse Corinna et du chien de sa fille Gina-Maria! pour atterrir, après une courte escale à Pamiers en Ariège au pied des Pyrénées dans le Sud de la France, afin de refueler et d’effectue le plein de carburant, atterrissant ensuite enfin à 14 Heures 35’, dans la propriété Majorquine aux Baléares, sous le regard du voisinage direct.

Toujours selon le Magazine ‘BUNTE’, qui il y a deux ans avait déjà ‘sorti’ une info, au sujet de Michaël SCHUMACHER, on aurait aperçu une infirmière portant un masque, laissant de la sorte présager d’un système immunitaire affaibli chez le Champion.

 


MICHAEL-SCHUMACHER-sa-propriété-a-GLAND-en-SUISSE

 

Il aurait donc quitté sa propriété de GLAND pour aller se ressourcer et profiter du climat exceptionnel de Majorque jusqu’à la fin de l’hiver.

Alors info ou intox ?

Comme de coutume ce type d’information est à prendre au conditionnel et avec toutes les précautions d’usage du fait que son entourage direct ne communique pas sur l’état de santé général de ce pilote exceptionnel que fut SCHUMI !

Tout ce que l’on sait pour l’heure, c’est que Michael SCHUMACHER s’est occasionné de graves blessures cérébrales lors de son accident à ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel-les-Allues en Savoie et vu la gravité des blessures, qu’il avait été placé sous coma artificiel, duquel il était sorti  en juin 2014.

Quant aux séquelles, depuis c’est ‘motus et bouche cousue’ tant de son entourage direct que des quelques amis proches qui ont pu lui rendre ou qui lui rendent visite.

Mais, il y deux ans, une ‘ indiscrétion’ avait indiqué qu’hélas l’immense Champion qu’était Michael, n’avait malheureusement plus sa conscience…

Vrai, faux ?

Elle n’a jamais été démentie…

La seule certitude, les années défilent. Plus de cinq ans déjà depuis le drame de Méribel-les-Allues !

 

 

Manfred GIET

Photos : Publiracing Agency et Bernard BAKALIAN

*

MICHAEL-SCHUMACHER-va-desormais-vivre-aux-BALÉARES

NOTRE PRÉCÉDENT ARTICLE SUR L’ACHAT DE LA VILLA 

 http://www.autonewsinfo.com/2018/08/01/corina-schumacher-achete-la-propriete-de-perez-le-president-du-real-madrid-a-majorque-267656.html

 

 

La VILLA de FLORENTINO-PEREZ-JASMIN-À-MAJORQUE

 

Sport

About Author

gilles