LA NOUVELLE ÉCURIE CANADIENNE ‘RACING POINT F1’ DÉVOILE, À TORONTO, SA RP19

 

 

 

 

L’ex-Équipe Force India rebaptisée Racing Point F1 après son rachat par un consortium Canadien drivé par l’homme d’affaires Lawrence Stroll, a présenté ce mercredi 13 février 2019 et après Mercedes et Red Bull, plus tôt en matinée, sa monoplace dénommée RP19 et son nouveau sponsor, la Firme SportPesa

 

F1-2019-Présentation Écurie RACING POINT F1 à TORONTO le 13 février

 

De ce fait, la décoration des Racing Point F1 partage sa célèbre livrée rose de son partenaire BWT avec le bleu de SportPesa, une plate-forme de paris en ligne.

L’écurie Indienne devenue Canadienne l’été dernier et dorénavant propriété de Lawrence Stroll, le père du jeune pilote Lance, qui du coup remplace le Français Esteban Ocon aux côtés du Mexicain Sergio Pérez, a dévoilé sa monoplace de la Saison 2019 ce mercredi à Toronto au Canada, à l’occasion du Canadian International Autoshow.

Otmar Szafnauer, le Team Principal de l’Écurie SportPesa Racing Point F1, indique :

« Après plusieurs mois de travail, on est ravi de nous retrouver au Canada afin de présenter notre nouvelle monoplace et nos décorations. »

Et il poursuit :

« Notre objectif pour le futur reste bien de parvenir au sommet de ce sport. Nous allons tout mettre en place pour progresser car il est indispensable et primordial que nous parvenions à obtenir un pas en avant en 2019. »

Et, il conclut :

« Notre but est bien de  nous battre pour les podiums et viser le Top 4 au classement du Championnat du Monde des Constructeurs. »

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAM

F1-2019-Présentation Écurie RACING POINT F1 à TORONTO le 13 février

F1-2019-Présentation Écurie RACING POINT F1  à TORONTO le 13 février

 

F1 Monoplaces

About Author

gilles