SSV RACE 2019 AUX 24 HEURES TT DE FRANCE : NOUVEL HORAIRE

Nous vous avions annoncé sur ce Site que la SSV Race organisée en parallèle des 24 Heures TT de France les 14 et 15 septembre à Fontaine-Fourches aurait lieu en même temps que la course d’Endurance et s’arrêterait au bout de trois heures.

Mais les pilotes qui veulent participer à cette course de SSV ont pensé qu’une épreuve de Vitesse dans une course d’Endurance avec des véhicules beaucoup plus puissants et imposants à doubler ou à laisser doubler ce pouvait être dangereux, ils n’ont d’ailleurs pas forcément tort.

L’organisateur des 24 Heures TT de France, Jean Louis alias Loulou Dronne m’indique donc que l’on procédera autrement.

La SSV Race se courra donc en lever de rideau des 24 Heures, le 14 septembre.

Le départ sera donné à midi, l’arrivée à 15 heures, il ya aura donc trois heures de course.

Le départ des 24 Heures est donné à 16 heures, avec d’autres SSV qui eux font la course d’Endurance et d’ailleurs s’en sortent souvent très bien au Classement Scratch.

Ceux qui ont couru la SSV Race les verront donc tourner durant 24 heures et ça leur donnera peut-être envie en 2020 de faire le grand saut, les pilotes de SSV qui ont fait les 24 Heures TT de France m’ont souvent dit que c’était un des grands moments de leur vie.

Nous avons suivi récemment de façon quotidienne l’Africa Race et les SSV, dans cette course la plus dure au monde, se sont tout à fait montrés à la hauteur, c’est vraiment la formule rêvée pour courir les événements TT les plus célèbres avec un budget plus humain…

L’inscription à cette course SSV coûte 350 € par pilote et il doit y en avoir au moins deux par véhicule.

Inscriptions https://www.tt24.fr/24hfrance/

Forcing  BP 40 91450 Soisy sur Seine

Tél.:  01 60 75 71 14

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Alain ROSSIGNOL

 

 

24 Heures TT Sport

About Author

jeanlouis