DÉCÈS D’HÉLÈNE LAOUDI, LA DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION DE VOLVO FRANCE

 

 

 

 

 

Et encore une bien triste nouvelle en cette fin d’année 2018 que nous annonce Marc Debord,
le Directeur de la Communication de Volvo France :

« C’est avec la plus grande tristesse et émotion que ce vendredi 28 décembre 2018, nous avons appris le décès d’Hélène Laoudi, Directrice Communication Produit de Volvo Car France !

Hélène a été durant près de trois décennies l’interlocutrice privilégiée des Journalistes et Médias pour Volvo Cars.

Elle avait débuté sa carrière professionnelle dans le monde de la Moto (Honda) avant d’intégrer Volvo Automobiles France en 1989 comme « Assistante Relations Publiques ». Elle a évolué successivement vers les fonctions de « Responsable Relations Publiques », puis de « Directrice Communication Produit ».

Hélène aura marqué par sa gentillesse, son dévouement, son professionnalisme et sa passion pour son travail.

Profondément émus par cette terrible disparition, l’ensemble du personnel de Volvo Car France et son réseau de concessionnaires Volvo ont une pensée profonde et émue notamment envers son époux Fabrice, ses deux enfants Louis et Florent, sa famille et ses proches. »

À titre personnel, nous avons au cours des décennies écoulées, bien souvent bénéficié de ses services lors des Essais Presse, ou lorsque Volvo mettait à notre disposition ses derniers modèles.

Toujours disponible, toujours souriante. Avec elle, la firme Volvo disposait d’une formidable porte-parole.

Quelle tristesse d’apprendre ce soir sur le Port de Monaco, où nous assistons au départ du Rallye Africa Race, la belle épreuve de Rallye-Raid sur le sol d’Afrique dans les traces des Paris-Dakar d’antan du regretté Thierry Sabine, et  qu’organisent chaque début d’année et depuis dix ans, Jean Louis Schlesser et René Metge, la disparition brutale de l’amie Héléne.

Ses obsèques se dérouleront ce samedi 29 décembre, en province et dans la plus stricte intimité familiale.

RIP HÉLÈNE!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : VOLVO FRANCE

 

 

Nécrologie Volvo

About Author

gilles