MIKE CONWAY REJOINT À NOUVEAU LE TEAM CADILLAC MUSTANG SAMPLING AUX 24 H DE DAYTONA

 

 

 

 

Les deux pilotes permanents du Team Action Express Racing Mustang Sampling, les Portugais Joao Barbosa et Filipe Albuquerque, seront épaulés pour les prochaines 24 Heures de Daytona les les 26 et 27 janvier prochain, par le Brésilien Christian Fittipaldi  et par le Britannique Mike Conway, pour piloter la Cadillac Dpi, victorieuse de l’édition 2018.

Si Christian Fittipaldi roule depuis longtemps pour l’équipe, Conway, lui, a également déjà fait partie du Team, à trois reprises, se classant second des 24 Heures de Daytona 2018, troisième également en 2018, des 12 Heures de Sebring et second en 2017, du Petit Le Mans à Road Atlanta.

La Cadillac entamera sa préparation pour l’épreuve Floridienne du 4 au 7 janvier à l’occasion des essais préliminaires du ‘Roar Before’.

 

IMSA-24 Heures de DAYTONA 2018-La CADILLAC victorieuse du-Team ACTION Express MUSTANG-SAMPLING

 

À la confirmation de son engagement, Mike Conway qui dispute la Super-Saison du Mondial d’Endurance WEC de la FIA, a indiqué :

« Je suis heureux de revenir en course pour Action Express dans la Rolex 24 cette année encore»

Avant d’indiquerv:

« Je suis impatient de rejoindre cette équipe Mustang Sampling Racing et de piloter avec Joao, Christian et Filipe. C’est formidable d’avoir déjà couru avec eux dans le passé et, comme les résultats l’ont montré, l’équipe est très compétente. Je suis donc impatient de me rendre à Daytona et de les aider, espérons-le, à remporter un autre trophée. »

Et Gary Nelson, le Team-Manager, ajoute :

« Nous avons travaillé dur pour nous préparer une nouvelle fois à gagner à Daytona et nous sommes heureux de voir Mike (Conway) revenir dans l’équipe cette année encore. C’est un solide partenaire pour notre équipe et il a beaucoup contribué à nos résultats dans le passé. Il s’intégrera bien à notre line-up avec la Mustang Sampling Cadillac pour Daytona. Nous sommes tous impatients de revenir à Daytona et des le Roar, afin de poursuive les préparatifs des 24 Heures à la fin du mois de janvier. »

 

IMSA-2018  – La-CADILLAC du Team ACTION-EXPRESS.

 

Pour mémoire, rappelons et précisons que c’est la Cadillac DPi-V.R  la N°5 Action Express Mustang Sampling, de l’équipage formé des Portugais Joao Barbosa et Filipe Albuquerque qu’épaulait le Brésilien Christian Fittipaldi  qui a triomphé et emporté lors de l’édition 2018, le 28 janvier, à l’issue des 808 tours après avoir couvert 4.628 kms, nouveau record de distance parcouru, l’écurie s’offrant ‘cerise sur le gâteau’, le doublé, avec la seconde Cadillac, de Felip Nasr, Eric Curran, Mike Conway et Kyle Middleton, la N°31 finissant dans le même tour, terminant à 1’10.544

 

Peter GRISWOLD

Photos: IMSA -TEAM

 

24 Heures de Daytona Endurance IMSA

About Author

gilles