JEAN-ÉRIC VERGNE SIGNE UN CONTRAT XXL AVEC L’ÉQUIPE DS TECHEETAH EN MONDIAL DE FORMULE e

 

 

UN ENGAGEMENT À LONG TERME ENTRE DS TECHEETAH ET JEAN-ÉRIC VERGNE

 


FORMULE E 2018 ESSAIS PRIVÉS VALENCE JEAN ÉRIC VERGNE

 

À la veille de l’épreuve d’ouverture du Championnat mondial des Monoplaces Électriques de la Formule e qui se déroulera ce samedi 15 décembre 2018 à AD DIRIYAH, située dans les faubourgs nord-ouest de la capitale du royaume, RIYAD en ARABIE SAOUDITE, l’écurie DS TECHEETAH officialise, ce vendredi 14 décembre, le renouvellement du contrat de son Champion du Monde de la Formula e sacré à NEW YORK, le 14 juillet dernier, Jean-Éric Vergne.

 


FORMULE E 2018 NEW YORK 14 Juillet  – La joie de Jean Éric VERGNE et de l’équipe TECHEETAH

 

Edmund Chu, Président de la formation DS TECHEETAH, explique :

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons signé un contrat à long terme avec Jean-Éric Vergne. Il a joué un rôle essentiel dans nos succès et le titre de Champion Pilotes a été un moment mémorable pour nous tous. Jean-Éric est avec nous depuis la troisième saison et il est un important pilier dans la construction de notre équipe. Nous sommes très heureux d’annoncer que nous poursuivons notre partenariat. Avoir deux pilotes de classe mondiale (VERGNE et LOTTERER) avec nous est un atout considérable pour atteindre nos objectifs. Nous travaillons pour conquérir d’autres titres.»

 


FORMULE-E-2018-2019-DS-TECHEETAH-signe-un-contrzt-XXL-avec-Jean-Érix-VERGNE-son-CHAMMPION-du-Monde.

 

À ses côtés,  ‘JÉV’ confie :

« En premier lieu, je voudrais remercier DS TECHEETAH pour la confiance que l’équipe m’accorde. C’est ma famille depuis plusieurs saisons et je trouve fantastique de pouvoir continuer à travailler ensemble. Nous avons réussi quelque chose d’exceptionnel en décrochant le titre la saison dernière et l’équipe est motivée pour faire encore mieux cette année. Il existe tellement de variables en sport automobile. L’engagement mutuel matérialisé par la signature de ce contrat nous permet de nous projeter sur une stratégie à long terme. Nous visons d’autres succès en tant qu’équipe. D’abord, il faut se concentrer sur l’e-Prix d’Ad Diriyah qui aura lieu ce samedi. C’est très motivant de voir où nous en sommes face à la concurrence. La piste promet d’être magnifique et j’aime piloter la nouvelle DS E-TENSE FE19. »

Et, Xavier Mestelan Pinon, le Directeur de DS Performance, conclut :

« Cet engagement à long terme entre DS TECHEETAH et Jean-Éric Vergne, le Champion en titre de Formula e, est une grande satisfaction pour DS Automobiles. Au-delà de sa pointe de vitesse et de son expérience, Jean-Éric est un parfait ambassadeur pour notre marque. Avec André Lotterer, nous possédons assurément l’une des plus belles paires de pilotes sur la grille de départ pour porter les DS E-TENSE FE19 vers les sommets. C’est très motivant et c’est un atout dans l’accélération du développement des technologies électrifiées de demain pour DS. »  

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM

 


FORMULE e 2018 NEW YORK – JEAN ÉRIC VERGNE, CHAMPION le 14 juillet encourage les BLEUS sacrés eux CHAMPIONS du Monde le lendemain, 15 jjuillet

Formule E Monoplaces

About Author

gilles