LEWIS HAMILTON A ROULÉ À JEREZ AU GUIDON D’UNE YAMAHA R1

 

 

La Saison des Grands Prix de F1 s’est terminée dimanche dernier à Abu Dhabi.

Lewis Hamilton a décroché son cinquième titre mondial cette année et à Yas Marina au soir de sa onzième victoire de la Saison, il avait indiqué qu’il allait se détendre et enfin prendre du bon temps et en profiter…

.

F1 2018 YAS MARINA – VICTOIRE la 11ème en 2018 pour LEWIS HAMILTON et sa MERCEDES.

 

Cette semaine, il s’est rendu sur le Circuit de Jerez de la Frontera en Andalousie, au Sud de l’Espagne, afin d’y tester une moto.

Équipé et habillé d’une combinaison à bordure rouge et noire, d’un casque noir, carénage noir de sa Yamaha R1, Lewis Hamilton est apparu incognito.

Comme n’importe quel passionné, le pilote Mercedes s’est tourné vers l’Agence de Tourisme Anglaise ‘Trackholiday’ qui organise des voyages et des essais avec des motos de location sur le Circuit de Jerez.

Selon notre Confrère Turinois, le très réputé quotidienLa Gazzetta dello Sport, Lewis Hamilton a ensuite fait confiance à Alex Lowes, un pilote bien connu du Mondial de Superbike et frère du coureur qui participe au Championnat du Monde, en catégorie Moto2.

 

LEWIS HAMILTON a JEREZ teste une YAMAHA coaché par LOEWES Photo MONSTER

 

Lowes a donc conseillé et coaché le multiple Champion du Monde sur la piste.

Mais, Hamilton a finalement fini par chuter, et il semble que la moto ait été détruite !

Du coup, le pilote Mercedes a déniché et trouvé une autre Yamaha et il a continué de tourner comme si de rien n’était…

Peu d’autres pilotes présents ont remarqué sa présence alors qu’il était enfermé dans l’un des stands pour s’occuper personnellement de son matériel.

 

LEWIS-HAMILTON et la MV-AGUSTA SUPERBIKE-LH 44

 

Rappelons qu’Hamilton est actuellement  l’Ambassadeur de la Marque Italienne MV Agusta, Firme pour laquelle, il a également participé au développement du modèle Superbike F4 LH 44 (carénage « Apple Candy » et treillis blanc « Pearl », moteur et fourche noirs, selle en alcantara) qui lui est dédié.

LH pour Lewis Hamilton. Et 44, pour les 44 exemplaires seulement fabriqués et facturés pour la coquette somme de …44.144 €!

 

Gianpietro CERVONIA

Photos : PIRELLI – MV AGUSTA -MONSTER

 

 

Moto Moto Divers

About Author

gilles