
SOPHIA-FLÖRSCH avant son départ pour le GP de MACAO
La miraculée rentre chez elle !
Sophia Flörsch victime d’un épouvantable accident lors du tout récent Grand Prix Automobile de F3 à Macao, explique toit d’abord :
« Le 18 novembre sera mon deuxième anniversaire »
Faisant ainsi référence à son sauvetage survenu après son vol plané, alors que sa monoplace lancée à plus de 270 m/h, allait heurté les murs en grillage de protection avant de filer ensuite vers un mur et de retomber sur une cabane de commissaires au virage de l’Hôtel Lisboa
Depuis l’Ile de Macao, la jeune femme nous annonce des nouvelles positives la concernant.
Sophia Flörsch, la jeune Allemande de 17 ans, a rapidement récupéré et est déjà sur le chemin du retour vers l’Europe et son domicile de Grünwald.
Sur sa page Facebook, elle a écrit ce lundi :
« Aujourd’hui, je rentre à la maison, je suis vraiment heureuse de pouvoir voir toute ma famille et mes amis au cours des prochains jours. Je suis toujours bouleversée par tout le soutien que j’ai reçu de mes fans du monde entier. »
Et Sophia, victime d’une fracture d’une vertébre, précise :
« À Macao, je suis reconnaissante en particulier à tous les membres de l’Hôpital, le Dr.Lau, le Dr.Chan, M. Lei Wai Seng, Maria Elisa Goncalves, l’ange Sulanir Goncalves Pacheco et toutes les merveilleuses infirmières qui m’ont assisté. Et je n’oublie pas aussi l’organisation complète du GP de Macao, Patrick, Dr.Ceccarelli, Hwa AG et Mercedes qui ont fait un travail parfait simplement en aidant à mon sauvetage. »
Et elle enchaîne et lâche :
« De toute façon, j’ai célébré ma deuxième naissance le 18 novembre 2018 à Macao. Un nouveau chapitre de ma vie commence et il est temps de commencer à penser au futur. Donc, concentrons-nous sur 2019. »
Sophia avait auparavant également eu des mots de gratitude envers la firme Dallara, l’entreprise Italienne qui a construit une voiture solide et capable de résister au terrible crash que la monoplace de la jeune fille de l’équipe Van Amersfoort a subi.
John ROWBERG
Photos : MACAO et TEAM

F3-2018-MACAO-L’accident de SOFIA FLÖRSCH, le dimanche 18 Novembre-
NOTRE ARTICLE APRÈS L’ACCIDENT DE SOPHIA FLÖRSCH AU GP DE MACAO
http://www.autonewsinfo.com/2018/11/19/fracture-a-la-colonne-vertebrale-pour-la-jeune-sophia-florsch-apres-son-crash-au-gp-de-macao-f3-277754.html