DÉCÈS DE LA PILOTE US DE DRAGSTER, KAT MOLLER LORS D’ UNE COURSE À SEBRING

 

 

 

La jeune pilote américaine de Dragster, Katarina Moller, âgée de 24 ans, et originaire de Sarasota, en Floride, est décédée des suites d’un accident survenu alors qu’elle participait à une exhibition au volant d’un jet-dragster Topfuel sur le Sebring International Raceway ce jeudi soir 15 novrmbre 2018.

Moller effectuait sa première course de l’événement dans son engin lors des courses de Dragsters à Sebring.

Le bureau du Shérif du Comté de Highland enquête sur la cause de l’accident et les enquêteurs demandent à tous les spectateurs présents et qui auraient enregistré la course de Kat Moller, de se faire connaître.

Moller, surnommé Kat, était une pilote habituée des épreuves de Drags et très populaire sur les pistes courtes locales et elle pilotait  pour le Team Larsen Motorsports ce jet Dragster. Elle en était à sa cinquième saison avec l’équipe Larsen.

Chris Larsen, PDG de Larsen Motorsports, a exprimé sa profonde sympathie et son chagrin à l’égard de la famille Moller.

« Kat faisait partie de notre famille de pilotes depuis 5 ans et nous ne pouvons exprimer notre tristesse et notre chagrin »

De son côté, Wayne Estes, le Président et Directeur général du Sebring International Raceway, a confié après avoir eu connaissance du drame :

« Nous connaissions bien Kat et étions de grands fans de sa personnalité et de ses compétences en conduite. Tous les membres du Sebring International Raceway et toute la communauté des courses ont le cœur brisé. »

 

 

Prer GRISWOLD

Photos : DRAG US

Nécrologie

About Author

gilles