NICOLAS PROST DE RETOUR EN TROPHÉE ANDROS !

 

 

 

Grande annonce en Trophée Andros : Nicolas Prost participera au tout nouveau Trophée Andros Électrique.

 


Trophée ANDROS-ANDORRE-2011-Alain et Nicolas PROST- Photo : Bernard BAKALIAN

 

Les Prost et le Trophée Andros, c’est une histoire de famille. Alain Prost fut longtemps un habitué de la compétition, remportant d’ailleurs le titre en 2012-2013 avec la Dacia Lodgy. Nicolas Prost, lui, a participé à l’Andros électrique, remportant les deux premières éditions, en 2011-2012 et 2012-2013.

Il revient donc cet hiver, alors que la Coupe monotype a troqué ses buggys pour l’inédite Andros Sport 01. Autant dire qu’il fait déjà figure de favori. L’ex-pilote de Formule e, sera soutenu par la firme Motul.

Nicolas Prost confie: « Je suis très heureux de revenir sur le Trophée Andros pour une saison complète. J’ai repris le contact avec la glace ces deux dernières saisons en effectuant plusieurs piges. Entre l’Enedis Trophée Andros Electrique et la Formule E, j’ai toujours été un grand enthousiaste à piloter en sport automobile électrique. Je suis impatient de connaitre nos performances face aux thermiques et d’être acteur de ce nouveau défi historique. »

Précisons que la Saison 2018-2019 de ce Trophée hivernal créé par l’ancien pilote Max Mamers, débutera comme le veut la tradition, dans la station de Val Thorens, les 8 et 9 décembre, pour se terminer trois mois plus tard, au Stade de France qui retrouvera la finale de ce Trophée.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : TROPHÉE ANDROS et Bernard BAKALIAN

 

Nicolas Prost. Copyright : TROPHÉE ANDROS

Trophée Andros

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE