ALEX PALOU SERA À MACAO EN F3, AVEC LE TEAM B-MAX!

 

 

 

À Macao, il y a toujours des invités de dernière minute…. Cette année, il s’agit d’Alex Palou, qui fera parti de l’effectif de B-Max pour l’occasion.

 

Pour le Grand Prix de Macao, le terme « clôture » des inscriptions est toujours très relatif. Tout comme l’obligation de disputer au moins une manche de F3. Ainsi, à deux semaines du but, Alex Palou s’est invité ‘surprise’ pour l’épreuve de F3!

Hitech, son équipe cette saison, est déjà au complet (avec Enaam Ahmed, Leong Hon Chio et Jake Hughes.) Du coup, l’Espagnol pilotera pour l’écurie B-Max. Il connait bien l’équipe, pour l’avoir côtoyée au temps de la F3 Japan.

Palou n’a pas laissé de souvenirs particuliers à Macao. En 2014, lors de la manche qualificative, il ‘se payait’ un Antonio Giovinazzi en perdition, lors de la course qualificative. Deux saisons de GP3 plus tard, il revient en 2017. Et se qualifie bon dernier!

Il double Mick Schumacher lors de la manche qualificative, puis il remonte jusqu’au 11ème rang lors de la course. Sera-t-il davantage en verve pour sa troisième participation ?

Palou fera équipe avec « Dragon », le patron de l’écurie et Yuhi Sekiguchi, ancien Champion de F3 Japan et Pilote de Superformula.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Copyright : F3

 

F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE