NAISSANCE DE L’ULTIMATE CUP SERIES, AVEC MICHELIN EN 2019 !

 

 

 

 

Nouvel événement dans le monde des Sports Mécaniques en France et en Europe en 2019.

 

En effet et dès la Saison prochaine en 2019, une toute nouvelle compétition automobile dénommée ‘Ultimate Cup Series’, verra le jour.

Fort d’une présence sur le segment Moto depuis 2017 avec des séries de Vitesse & d’Endurance, ‘Ultimate Cup’, poursuit son partenariat avec Michelin et lance une nouvelle Compétition Automobile : l’Ultimate Cup Series’.

Des séries d’Endurance (Ultimate Cup Series GT, Protos LMP3, Protos CN, Protos P4) et une série Vitesse (Monoplaces), rythmeront cette première édition qui se déroulera sur six circuits : quatre épreuves en France et deux à l’Étranger.

Tous les détails seront très prochainement dévoilés au cours d’une Conférence de Presse qui se tiendra à PARIS, en novembre.

Ce Championnat ‘Ultimate Cup Series’ aura pour partenaire principal MICHELIN Motorsport, acteur majeur des Sports Mécaniques !

 

 

Michelin sera naturellement le Fournisseur officiel de Pneumatiques, en proposant ses produits de haute technologie et son savoir-faire sur le terrain. Il sera un partenaire clef dans l’accompagnement de ces séries.

Greig Coull, Directeur de la Compétition Client Michelin nous explique :

« Nous sommes ravis d’accompagner l’Ultimate Cup Series dans cette aventure qui enrichira le panorama des courses automobiles en Europe. Nous allons fournir un éventail de produits capable de satisfaire la quête de performance de nos clients, et ce pendant toute la durée des courses ».

 

Gilles GAIGNAULT

 

About Author

gilles