‘MONDIAL DE LA MOTO’ -PARIS EXPO- PORTE DE VERSAILLES. LA FFM. ET LA FFMC. DÉNONCENT LE COMPORTEMENT MOTOPHOBE DE LA MAIRIE DE PARIS

 

 

Décidément,
Anne Hidalgo fait TOUT pour se faire… VIRER et DÉGAGER de son poste de Maire à PARIS !

Dernière stupidité et bêtise en date, l’enlèvement des Motos et Scooters aux alentours du Parc des Expositions de la Porte de Versailles dans le XVème Arrondissement de la Capitale, où se déroule actuellement et depuis mardi le Mondial de la Moto et de l’Auto !

Tellement nulle comme décision !

Il est vraiment grand temps de la foutre à la porte cette illuminée désignée par notre excellent Confrère Airy Routier .

« NOTRE DRAME DE PARIS »

 

 

C’est tellement grotesque et débile que la FFM (Fédération Française de Motocylisme) et la FFMC (Fédération des Motards en Colére), viennent de publier ce vendredi 5 octobre un communiqué…

C’est dire !

« Alors que le Mondial de la Moto vient donc d’ouvrir ses portes au public le 4 octobre et ce jusqu’au 14 octobre prochain, amenant ainsi des centaines de milliers de visiteurs dans la capitale, la Mairie de Paris vient à nouveau de frapper très fort hier matin en faisant procéder à l’enlèvement de centaines de 2 Roues-Motorisés stationnés aux abords du salon.

Madame Hidalgo sanctionne de façon discriminatoire une fois de plus les utilisateurs de 2 Roues-Motorisés !

Comble de l’ironie, le Mondial de la Moto destiné à promouvoir la mobilité et le 2RM qui, rappelons-le, est l’une des seules réponses à la problématique de l’engorgement urbain, voit une grande partie de ses visiteurs pénalisés.

Il est dommage que la Mairie de Paris ait rejeté la solution clé en main proposée par le Mouvement FFMC qui, bénévolement, aurait organisé un parking moto extérieur.

Par ailleurs, rappelons que les places de stationnement pour les 2RM font cruellement défaut partout à Paris.

La FFM et la FFMC dénoncent de tels agissements de la Mairie de Paris qui vont à l’encontre du bon sens et qui vont conduire à ce que de nombreux motards et scootéristes désertent le rendez-vous qui leur est donné ».

Déjà haïe, détestée et rejetée par une large majorité – y compris dans son propre camp tout récemment son premier adjoint à claqué la porte – pas sûr qu’elle fasse de vieux os à la tète de la Mairie de Paris. Même son prédécesseur, Bertrand Delanoé, ne se gène pas en privé pour la ‘ tailler ‘ celle dont le surnom est devenu l »illuminée…

Un’ chose semble acquise et l’on ne peut que s’en réjouir, elle n’inaugurera sûrement pas les Jeux Olympiques de Paris en 2024 !

Ah que voilà enfin une bonne nouvelle la concernant !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : AutoNewsInfo

Moto Divers Salons Sport

About Author

gilles