NORMAN NATO REMPLACE GIOVINAZZI AU PETIT LE MANS CHEZ PATRON TEQUILA

 

IMSA-2018-PETIT-LE-MANS-NORMAN-NATO.

 

Le pilote Français Norman Nato remplacera le jeune Italien Antonio Giovinazzi chez Extreme Speed Motorsport Tequila Patrón

L’équipe Américaine basée à Riviera Beach, Floride, vient d’indiquer qu’elle venait d’enrôler Norman Nato, un spécialiste des courses de voitures de sport Européennes en Le Mans Series, avec lequel elle a signé un contrat pour remplacer Antonio Giovinazzi dans la Nissan Onroak DPi N° 2 ce mois-ci, dans l derniére compétition du Championnat d’endurance US du Mans à Road America.

En raison de ses engagements en Grand Prix F1 avec le Sauber F1 Team, Giovinazzi s’est retiré de la finale de la saison du Championnat IMSA WeatherTech SportsCar, permettant ainsi au Français de le remplacer et de rejoindre Scott Sharp et Ryan Dalziel au volant de la Nissan N°2.

 


IMSA-SCOTT SHARP et ED BROWN, le propriétaire de la firme PATRON TEQUILA

 

Propriétaire du Team, Scott Sharp, indique.

« Tequila Patrón ESM est ravi d’accueillir Norman dans notre line-up de pilotes pour Petit Le Mans. Il a fait preuve d’une grande rapidité à chaque niveau dans son ascension dans l’échelle du sport automobile, en particulier lors de sa dernière saison en LMP2. Norman s’acclimatera rapidement à notre Nissan DPi et nous aidera grandement à remporter une nouvelle victoire! »

Après sept années de compétition en séries monoplaces en Europe, Nato a fait ses débuts dans la course de voitures de sport aux European Le Mans Series en 2018, en remportant l’épreuve d’ouverture du Circuit Paul Ricard. Avec un autre podium sur le Red Bull Ring, Norman occupe actuellement la troisième place du Championnat des pilotes LMP2 et la deuxième du Championnat par équipe avec l’écurie Racing Engineering.

 

IMSA 2018 ELKHART Lake Les NISSAN ONROAK du Team ESM PATRON TEQUILA.

 

Les autres pilotes de la seconde Nissan Onroak DPi, la N° 22 restent inchangés, l’Allemand Timo Bernhard rejoignant les pilotes à temps plein, Johannes van Overbeek et Pipo Derani pour les 10 heures d’endurance du Petit Le Mans.

La 21ème édition annuelle de cette épreuve Petit Le Mans se déroulera sur le circuit de Road Atlanta à Braselton

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAM

I
MSA-2018-ELKHART-Lake-L’une des jolies hôtesses du Team-ESM-PATRON-TEQUILA

Endurance IMSA

About Author

gilles