LA VENTE AUX ENCHÈRES DU DOMAINE RÉAL D’OR

 

 


VENTE AUX ENCHÈRES RÉAL D’OR 2018 – La CAMARO de PAMELA ANDERSON

 

Ce samedi 6 Octobre 2018, une Vente aux Enchères de belles Automobiles de Collection se déroulera dan la Propriété viticole du RÉAL d’OR qui se situe aux Mayons, près de Gonfaron, dans le Département du Var à quelques encablures de St Tropez.

Outre les belles automobiles, parmi lesquelles la Camaro, appartenant à l’actrice Pamela Anderson, cette vente en effet en dehors des voitures, la partie caritative sous l’égide de François Lethier proposera une vingtaine de JÉROBOAMS des vins de la Propriété RÉAL d’OR, tous signés dédicacés par les plus grands Champions Automobiles et notamment Prost, Hamilton, Vettel, Ocon, Alonso, Räikkönen, Grosjean, Verstappen, Leclerc, Webber, Gasly, Villeneuve, Ricciardo, Bottas et Thierry Neuville, sans oublier Pamela Anderson et son compagnon le Champion du Monde, le Footballeur de l’OM, Adil Rami.

 

VENTE-AUX-ENCHÈRES -RÉAL-DOR-2018-Le-DOMAINE-RÉAL-DOR

 

Cette vente sera assurée par le Commissaire-Priseur Stanislas Machoïr, lequel dirigera la Vente aux Enchères de cette 1ère Garden Party du Réal d’Or, dans un merveilleux écrin au cœur de ce vignoble Varois.

François Lethier, l’Homme d’Affaires à la téte du Domaine RÉAL d’OR, niché au pied du Massif des Maures, entouré de forêts de chênes lièges centenaires et de majestueux pins parasols, ce cadre idyllique avec vue sur les vignes est idéal pour organiser ce type d’événements, toujours plus originaux. Le Propriétaire, grand Passionné de Compétition Automobile, a eu cette idée géniale, d’organiser sur son Domaine viticole ultra moderne, un événement alliant passions et plaisirs.

 

Ce merveilleux écrin naturel qu’est le vignoble de Réal d’Or se prêtant à cette association voitures, vins, art, convivialité.

Maître Machoïr explique :

« Nous avons été conquis par la demande de diriger une vente aux enchères, apogée de cette Garden Party, qui en dehors de présenter des voitures de course et classics, mettra en compétition des Jeroboams du Domaine tous signés de vedettes du Sport Auto, du Cinéma et du Football avec une pléthore de Champions du Monde pour une vente à fin caritative sous l’égide de François Lethier. »

Et il ajoute et précise encore :

« Accaparé par des ventes exceptionnelles, comme notre vente de la collection De Tomaso ou la vente de la collection futuriste de Mars, où les vendeurs nous ont laissé carte blanche, nous tenons à remercier Jean Montagny pour sa collaboration en tant que Consultant. Le père de Franck, a réuni 65 superbes voitures. »

Et Stanislas Machoïr conclut :

« Cette Vente et cette Garden Party sont «un tour de chauffe» d’un évènement qui devrait devenir le must de la Provence. »

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : AutoNewsInfo

4

Evenements Ventes aux enchères

About Author

gilles