LA DE TOMASO PANTERA POINT D’ORGUE DE LA VENTE AUX ENCHÈRES DU SALON ‘AUTO-MOTO CLASSIC’ DE TOULOUSE

 

 

Avec près de 15.000 personnes accueillies lors de cette première Édition du Salon Auto-Moto Classic, organisé à Toulouse le week-end dernier, les organisateurs nous indiquent clairement leur volonté de poursuivre l’aventure et d’ancrer cet événement dans le paysage de cette filière.

 

SALON-AUTO-MOTO-CLASSIC-TOULOUSE-2018- Vue d’ensemble.

Directeur des Salons du Parc des Expositions de Toulouse, Olivier Cahuzac, confie :

« Ce premier Salon a réuni des Clubs de la région Midi-Pyrénées, des exposants et des amateurs qui, tout au long du week-end, ont pu se retrouver, échanger et de partager de beaux moments autour de leur passion. Les premiers retours sont très positifs. Les participants ont eu des mots très élogieux à l’attention de ce nouveau Salon, qui devient désormais la référence dans le Grand Sud »

D’ailleurs, les chiffres de satisfaction recensés viennent étayer les propos de Monsieur Cahuzac. Avec un taux de satisfaction de 94%, le public a été conquis par ce nouveau Salon qu’il recommanderait à 96%.

De bon augure avant la prochaine édition !

À noter dans vos agendas, la date des 20, 21 et 22 septembre 2019,  pour Auto Moto Classic qui passera la seconde…

 

SALON AUTO MOTO CLASSIC TOULOUSE 2018 -VENTE aux ENCHÈRES de la COLLECTION DE TOMASO POUX.

 

Enfin, à retenir encore que si la légendaire marque Italienne De Tomaso a disparu en 2003, elle a conservé de nombreux aficionados en France et dans le monde, nostalgiques des modèles Guara, Pantera et Longchamps.

Ce samedi 22 septembre, la De Tomaso Pantera de 1976 (Collection Poux) a été vendu aux enchères pour un montant de 150.000 €.

 

SALON-AUTO-MOTO-CLASSIC-TOULOUSE-2018- Maître MACHOÏR, lors de la Vente aux Enchères de la COLLECTION de TOMASO-POUX

 

Cette vente qui s’est déroulée dans le cadre du Salon Auto Moto Classic, a été animée par le très spécialisé en automobile, Commissaire-Priseur, Maître Stanislas Machoïr.

L’attractivité de cette animation qui a rencontré un énorme succès, démontre clairement que la Salon Auto Moto Classic, se positionne comme l’événement incontournable du Grand Sud à destination de passionnés et d’amateurs en provenance de toute la région Midi Pyrénées.

 

François LEROUX

Photos : TOULOUSE ÉVÉNEMENTS

 

Salons Ventes aux enchères

About Author

gilles