UN SUPERBE LIVRE SUR L’HISTOIRE DE PORSCHE DEPUIS 70 ANS !

 

 

« J’ai commencé par regarder autour de moi mais, ne trouvant pas la voiture de mes rêves, j’ai décidé de la fabriquer moi-même.»

Ainsi s’exprimait Ferry Porsche !

 

Pour les 70 ans de Porsche, l’éditeur spécialisé dans la publication de livres automobiles, ÉTAI, propose un magnifique ouvrage, traduction d’un livre du journaliste Américain du Los Angeles Times, établi à Santa Barbara, Randy Leffingwell, avec la contribution de Michaël Furman pour les sublimes Photographies, José Pessis s’étant chargé, lui de la Traduction

Randy Leffingwell étant considéré comme l’un des meilleurs historiens de la Maison Porsche, dont il a déjà auparavant publié plusieurs livres sur la Marque de Stuttgart, dont “Porsche 911 tous les modèles depuis 1964″ et “Porsche Turbo”.

L’auteur collabore depuis plus de dix ans, s’une part, avec Dieter Landenberger, le responsable des archives de la firme Allemande et ses équipes, et d’autre part, avec le responsable des archives photo de Porsche, Jens Torner.

Porsche est l’un des plus importants et des plus emblématiques constructeurs automobiles de l’histoire. Grâce aux magnifiques photos récentes de Michael Furman et des images d’archives, ce livre hommage révèle ce qu’a été la gestation technique et stylistique des voitures les plus connues de la Firme de Stuttgart.

Le livre, véritable Bible sur Porsche, est divisé en 36 chapitres, qui retracent chacun l’histoire de la marque depuis 1948 jusqu’à aujourd’hui,  le dernier chapitre présentant la future Porsche Mission E, annoncée pour 2020.

 

Randy LEFFINGWELL

Éditions ÉTAI

Prix: 69,00 € TTC

 

Livres

About Author

gilles