DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ACO, FRÉDÉRIC LENART S’EN VA…

 

FREDERIC LENART de l’ACO  en Avril 2018 lors de la Conférence du GP de FRANCE MOTO avec CLAUDE MICHY

 

 

L’ACO (Automobile Club de l’Ouest) nous a annoncé ce mardi 4 septembre 2018, le départ de son Directeur Général, Frédéric Lenart!

« L’Automobile Club de l’Ouest officialise ce 4 septembre 2018 le départ de Frédéric Lénart. Après six années au sein de la structure mancelle, Frédéric Lénart quitte ses fonctions de Directeur Général. Pierre Fillon, Président de l’ACO, et le comité directeur tiennent « à remercier Frédéric pour son implication durant cette période. Nous lui souhaitons le meilleur dans son futur parcours professionnel. »

L’identité du futur Directeur Dénéral de l’ACO sera prochainement annoncée. Celui-ci s’intégrera dans le schéma stratégique et opérationnel, déployé par le Président Pierre Fillon, à une période de mutation cruciale pour la compétition et l’automobile.

Âgé de 52 ans, avant de diriger l’ACO  à partir de juin 2012, Frédéric avait exercé dans l’industrie chez Leroux & Lotz Technologies et auparavant chez Arcelor-Mittal. Après avoir entamé sa carrière chez Elida Fabergé du Groupe Unilever.

Ah que voilà avec une nouvelle orientation pour lui, une nouvelle qui nous peine et chagrine, car à titre personnel, je conserverai l’image et le souvenir d’un personnage continuellement à l’écoute, tant l’homme était attachant, homme de dialogue!

Ainsi va la vie qui nous fait rencontrer et croiser des personnages  qu’on n’oublie pas…Frédéric Lénart appartient assurément à cette catégorie!

Bonne route Frédéric!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos: Thierry COULIBALY – AUTONEWSINFO

 

 

Sport

About Author

gilles