MICHAËL SCHUMACHER NE DÉMÉNAGERA PAS À MAJORQUE

 

 

 

 

Suite à l’article publié par le Magazine Suisse L’ILLUSTRÉ, déclarant que Michaël SCHUMACHER déménagerait prochainement dans la résidence acquise récemment par la famille de l’ancien multiple Champion du Monde de F1, à Andratx sur l’Île de Majorque, la porte-parole du Champion toujours en convalescence, Sabine KEHM, vient d’infirmer ces infos.

Alors Fakenews, mauvaise interprétation ou traduction de l’interview accordée par Katia ROUARCH, la Maire de la Ville Majorquine d’Andratx au Magazine Suisse ? Info reprise par les média du monde entier vu la notoriété ‘Worldwide’ de Schumi !

Selon certains Medias qui se sont informés auprès de l’administration communale de la petite ville Majorquine, les paroles de la Mairesse auraient été mal interprétées au point de déformer l’interview de son contenu essentiel.

En effet, Madame ROUARCH aurait simplement fait état de ce que la Famille Schumacher est bien devenue propriétaire de l’ancienne résidence du Président du Real de Madrid, et qu’elle serait honorée de pouvoir accueillir l’ancien Champion si la famille décidait de venir s’établir à Andratx.

 

SABINE-KEHM et SCHUMI- Période MERCEDES

 

Toutefois selon Sabine KEHM, il est actuellement hors de question que la Famille Schumacher quitte ‘définitivement’ la résidence située au bord du Lac Léman à Gland en Suisse (Photo ouverture sujet).

La nouvelle propriété acquise à Majorque ne serait qu’un point de chute pour passer des vacances à certaines périodes de l’année, mais certainement pas un lieu de résidence définitif.

Donc beaucoup de bruit autour de l’acquisition de cette propriété par Corina Schumacher, ayant préalablement appartenu à Florentino Perez le Président du célèbre Club de Foot du Real Madrid et dénommée la ‘YASMIN’  acquise par Corina Schumacher pour la bagatelle de 30 millions d’€… mais tout ce qui touche à Schumi prend de telles proportions et ce dans la mesure, ou concernant l’état de santé de l’infortuné Michaël, son entourage continue à se murer derrière le silence pour préserver l’intimité familiale. Cependant il y a deux ans – l’accident est survenu le 29 décembre 2013– une indiscrétion médicale avait laissé entendre que le pilote Allemand n’avait plus de conscience…

 

Michaël et Corinna SCHUMACHER lorsqu’ils vivaient des temps heureux-© Manfred GIET-

 

Signalons encore que depuis juin dernier, au MOTORWORLD à COLOGNE, Butzweiler-Strasse, 35-39 à 510829 COLOGNE, s’est ouverte l’Exposition permanente consacrée à Michaël SCHUMACHER et où ses nombreux fans peuvent découvrir outres ses combinaisons, casques, coupes et autres innombrables trophées, quelques dix-sept de ses différentes voitures, dont treize monoplaces de F1, au volant lesquelles ‘Schumi’ a roulé.

Ce Musée permanent sur 1.000 m² est ouvert quotidiennement de 10 à 20 heures et l’entrée est libre.

 

Manfred GIET

Photos : Publiracing Agency

 

Au MOTORWORLD de COLOGNE, l’exposition permanente sur MICHAËL SCHUMACHER

 

 

F1 Glorieux Anciens Personnalités

About Author

gilles