LE TEAM JUNCOS EN ENDURANCE IMSA EN 2019 AVEC UNE CADILLAC DPi

Alfonso Celis Jr., l’un des pilotes JUNCOS en monoplace en INDYCAR

 

Habitué des Championnats de Monoplaces (Indylight-Indycar) aux USA, l’équipe Juncos Racing annonce quelques jours après le Team JDC Miller, en ce 15 août 2018, qu’elle débutera l’an prochain en endurance en s’engageant dans le Championnat IMSA Weather.

L’écurie propriété de Ricardo Juncos a commandé une Cadillac DPi-V.R, qui devrait débuter en course à l’occasion des essais des 24 Heures de Daytona, le Roar Before the Rolex 24, programmée du 4 au 6 janvier, quelques semaines avant les 24 Heures de Daytona, prévues les 26 et 27 janvier.

Concernant son nouveau programme, Ricardo Juncos indique :

« Notre arrivée dans la catégorie majeure du Championnat IMSA représente un pas en avant significatif pour notre société et renforce le volet technique de nos équipes. »

Et, il ajoute et précise:

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec Cadillac et sommes impatients de représenter la marque dans le championnat. Cadillac a largement fait ses preuves en témoigne ses multiples victoires en IMSA.»  

Juncos Racing a aligné plusieurs pilotes cette saison en IndyCar (René Binder- Alfonso Celis Jr.-Kyle Kaiser) qui se sont relayés dans le baquet de sa Dallara DW12 , la N°32 à moteur Chevy.

Le Team n’a pas communiqué l’identité des Pilotes qui rouleront au volant de la Cadillac Dpi en 2019 ?

 

Peter GRISWOLD

Photos : JUNCOS

 

IMSA Indycar Sport

About Author

gilles