MOTOGP 2019 : ZARCO EXPLIQUE SA NOUVELLE RELATION AVEC SON ASSOCIÉ LAURENT FELLON

 

ZARCO A PARLÉ, PLUS D’INTOX DE SITES MALFAISANTS

 

Mon papier est prêt depuis trois semaines, avec des infos solides mais Zarco est un garçon devenu un héros dans ce pays.

Et le boucan énorme fait dans la presse étrangère, qui déteste Johann, à part les Anglais, sur le thème de la rupture Zarco-Fellon et son éventuelle conclusion au tribunal, était tellement envahissant que les vraies infos seraient passées pour une bluette…

Zarco lui-même met fin à ces broderies de blogueurs, tant mieux.

Voilà, dans une vie, on passe son temps à couper le cordon ombilical, ce tube qui relie l’enfant à sa mère quand elle est enceinte, et qui forme le nombril quand on le coupe à la naissance.

ZARCO ET FELLON COMPLICES ET ASSOCIÉS DE LONGUE DATE

 

Mais chez les psys, et  c’est basique, on garde l’expression pour les autres séparations parce que ce n’est pas un coup de bistouri qui règle un problème de dépendance.

Les anciens fumeurs, dont je fais partie, savent que cette saloperie de dépendance ne se règle que dans la tête, les produits spécialisés et très chers ne sont que des miroirs aux alouettes…

Et des cordons à couper on en a plein dans une vie, la famille, les amours, les enfants qui s’en vont, les amis ou les parents que l’on perd, les trahisons de gens que l’on croyait sur parole, les gens avec qui on bosse etc…

Zarco et Fellon formaient un duo fusionnel, partageant les galères puis les succès et sont associés à parité dans le business.

Zarco le dit lui-même, il grandit et a envie que ce type de rapport change, pas question de rupture, il sait que Fellon est un magnifique coach sportif, et ce sera son boulot désormais.

 

ZARCO FAIT PARTIE DES GRANDS

 

Le problème est évidemment que le recrutement chez KTM a été signé par la société commune aux deux hommes, ZF Grand Prix, et qu’il faudra rewriter les contrats.

Là en effet des avocats seront probablement nécessaires mais il ne s’agit nullement de procès, juste d’une nouvelle mouture de contrat.

C’est un changement radical dans la vie du pilote, pas impossible qu’au-delà de sa chute au Mans qui lui a flanqué le blues, du fait que Yamaha ne lui donne aucune pièce nouvelle depuis le Qatar, cette nouvelle donne ait perturbé le grand Johann.

 

OBJECTIF, LA REPRISE DES HOSTILITÉS

 

C’est fait, c’est acté, il faut finir la saison aussi bien que possible, il est vrai que les motos usine, pas seulement les Yamaha, sont bien mieux armées que la sienne pour les GP qui arrivent et qui veulent du moteur, mais le talent sait aussi pallier bien des manques techniques.

Marquez est à, priori intouchable, mais les places derrière ne sont pas écrites dans le marbre…

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Moto GP 

 

Moto MotoGP Sport

About Author

jeanlouis