LE SÉBASTIEN LOEB RACING A DÉJÀ SEPT ANS

 

 

DOMINIQUE-HEINTZ-et-SÉBASTIEN-LOEB-dans-le-bureau-du-Team-SLR

 

Le team privé du nonuple Champion du Monde des Rallyes WRC, proposera dès ce premier août 2018, un tout nouveau site web repensé et optimisé pour les amateurs de sport automobile et les plus novices désirant découvrir l’envers du décor d’une écurie professionnelle.

Une nouvelle lecture mobile, une large place aux visuels, un menu par programme de compétitions et des contenus exclusifs, telles sont les innovations majeures de ce nouveau site qui sera résolument orienté pour satisfaire les fans du team.

 

Une expérience optimisée pour une lecture en mobilité

 

La lecture mobile prend désormais le pas sur une navigation plus classique sur écran d’ordinateur. En réponse à ces nouveaux besoins d’utilisation, Sébastien Loeb Racing, devenu en quelques saisons, un team expert du sport automobile et à la pointe de la technologie, a donc repensé son site web avec une lecture « mobile first ».

Une nouvelle navigation permettant de décliner l’ensemble des informations et des visuels sur tous les formats de mobiles ou tablettes et rendant ainsi accessibles les infos du team de manière instantanées, fluides et très visuelles.

Sans pour autant négliger la lecture sur un écran plus classique, le nouveau site propose donc désormais un univers très graphique permettant de mieux valoriser le team, ses pilotes, ses équipes, ses programmes, ses résultats et ses partenaires.

Doté d’une technologie full screen et responsive design, chacun pourra donc suivre l’actualité du team et découvrir de l’intérieur l’écurie privée du nonuple Champion du Monde des Rallyes sur ce nouveau Site Web.

 

Un site optimisé pour les amateurs de sport automobile

 

Issue d’une réflexion avec son Agence Marketing sportive FrayMédia, la stratégie de refonte du Site Web de l’écurie privée, dirigée par Dominique HEINTZ, a également été élaborée et optimisée pour ravir les amateurs de sport automobile.

www.sebastienloebracing.com

Les passionnés de performances pourront ainsi retrouver les caractéristiques techniques de toutes les voitures engagées en compétition cette saison par le Team Sébastien Loeb Racing.

De la motorisation à la transmission, sans oublier les performances, les voitures du team n’auront plus de secrets pour les visiteurs du Site.

Avec des entrées de menu par programme, les visiteurs pourront surfer entre les différents Championnats, découvrir les pilotes qui représentent le team cette saison et les équipes qui préparent minutieusement les autos.

 

Conférence de Presse au PAUL-RICARD- 2011-Annonce de la création du Team SLR avec Dominique HEINTZ et Sébastien LOEB –  Photo : AutoNewsInfo

 

Le team d’un grand Champion place bien évidemment la compétition et les résultats au centre de son quotidien et ce nouveau design fera également la part belle aux résultats après chaque course grâce à de nouvelles chroniques exclusives réalisées au plus proche des équipes.

Sans oublier le calendrier de la saison que les visiteurs pourront retrouver afin de suivre les exploits du Team engagées cette saison en France et à l’international au sein de 4 Championnats majeurs :

– Coupe du monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR

– FIA World Rallycross Championship WRX

– Porsche Carrera Cup France

– Peugeot 208 Rallye Cup

 

 

FUTUROSCOPE Mars 2018-  LOEB-RACING-XPÉRIENCE

 

La notoriété de l’immense Champion qu’est Sébastien Loeb, à la tête de cette écurie professionnelle, résonne également au-delà de la sphère sportive et les fans pourront donc aussi retrouver l’actualité extra sportive du Team, comme le lancement de la nouvelle attraction Sébastien Loeb Racing Xperience, inaugurée au Futuroscope en mars dernier, avec tous les détails sur l’implication de Sébastien Loeb et de ses équipes lors de la production de cette attraction.

SEB LOEB INAUGURE LE LOEB RACING XPERIENCE AU FUTUROSCOPE

 

PORSCHE-CARRERA-CUP 2015 au PAUL RICARD-Christophe LAPIERRE, sacré CHAMPION B en compagnie de Dominique HEINTZ, le samedi 24 octobre.

À propos du Sébastien Loeb Racing, un team d’experts

 

Basé à Soultz-sous-Forêts en Alsace, le team créé fin 2011 par Dominique Heintz et Sébastien Loeb, n’a cessé d’évoluer d’année en année.

2012, avait été l’année de la découverte, 2013 celle de la confirmation, 2014 de la maturité, 2015 de l’internationalisation, 2016 de l’entrée dans une nouvelle dimension et 2017 de la confirmation.

La saison 2018 est dans la continuité de ce parcours ascensionnel puisque le Team est engagé en Coupe du monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR, en FIA World Rallycross Championship WRX, en Porsche Carrera Cup France et enfin en Peugeot 208 Rallye Cup.

 

 François LEROUX

Photos: Alexis GOURE – Thierry COULIBALY – TEAM et AutoNewsInfo

 

LA VIDÉO SUR L’HISTOIRE DU SÉBASTIEN LOEB RACING

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010426/FilmSLRcourt.mp4

Sébastien LOEB et Dominique HEINTZ

 

Evenements Personnalités

About Author

gilles