PRO MAZDA : GUZMAN REMPLACE LAURINI

 

Changement de dernière minute en Pro Mazda : Raul Guzman succède à Lodovico Laurini chez RP Motorsport, pour Road America.

Décidément, Raul Guzman est omniprésent ! Initialement, son programme 2018 consistait à redoubler en FR 2.0 Eurocup, avec Fortec. Néanmoins, pas question de rester inactif entre deux manches ! On l’aperçu ainsi en EuroFormula Open, également avec Fortec. Est-ce là que RP Motorsport le tuyauta sur une opportunité au sein de leur structure en Pro Mazda ? En tout cas, le voilà à Road America, avec RP Motorsport. Ce sera la première fois qu’il courra outre-atlantique.

Comme nombre de concurrents de Pro Mazda, RP Motorsport a profité du nouveau châssis pour sauter le pas. Son pilote de pointe, Harrison Scott (champion 2017 de Pro Mazda avec RP Motorsport) est l’un des principaux animateurs du championnat. A contrario, pour Lodovico Laurini, le top 5 est de l’ordre du virtuel. Peu de gens remarqueront donc l’absence de l’Italien dans le peloton. Guzman fera-t-il mieux ? Jusqu’ici, en FR 2.0 et en EuroFormula Open, il a plutôt roulé en queue de peloton…

Joest Jonathan OUAKNINE

Photo : RP MOTORSPORT

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE