CAFÉ RACER 2018 : INDIAN ET YAMAHA SORTENT LEURS TRÉSORS

INDIAN ATTAQUE!

Café Racer est devenu une sorte de rendez vous incontournable de la moto Classic et de la moto de caractère.

C’est ce week end à Montlhéry, avec un festival d’animations, de démos dur l’ovale le plus célèbre d’Europe, des concerts, des challenges de marques…

Infos sur http://www.cafe-racer.fr/programme/

Deux constructeurs ont décidé de sortir l’artillerie…

D’abord avec  Indian, qui présente sa sublime FTR 1200 Custom, une moto d’une élégance absolue, qui reprend les codes des courses de dirt aux USA.

C’est la première fois qu’elle est présentée en région parisienne, elle est dérivée de la FTR 750 championne des USA en 2017 avec Jared Mees.

La moto grand public FTR 1200 sera de cette veine, mais elle ne sera en concessions qu’en 2019.

Indian proposera aussi des virées en vallée de Chevreuse sur une dizaine de ses modèles, Scout Bobber, Scout Sixty version A2, Scout 1200, Chieftain Dark Horse, Springfield Dark Horse, Roadmaster , inscriptions sur http://roadshow-fr.gt2.fr/).

Cette marque propose des modèles vraiment superbes, la preuve par les ventes en augmentation de 17% en 2017, quand sa grande rivale de Milwaukee perd près de 7% de vente et doit fermer une de ses usines.

Y’a pas photo…

Yamaha propose aussi de très beaux moments.

Les visiteurs pourront découvrir les dernières Yard Built, notamment la spectaculaire XSR900 « Type 11 » créé par Auto Fabrica ou bien encore la XSR700 « Bull Noir » et sa réplique « Little Bull Noir » basée sur une TTR110, réalisées par le French Atelier.

Les préparations des concessionnaires Yamaha Motomax Metz et Dynamic Sport (Paris) seront également à découvrir sur le stand.

La gamme Sport Heritage sera également à l’essai tout au long du week-end. Vous aurez la possibilité de rouler sur les  XSR700, XSR900 et SCR950 (inscription sur place).

A l’issu de l’essai, n’oubliez pas de participer au tirage au sort : des accessoires Faster Sons seront à gagner, avec notamment un casque, des sacs, une trousse à outils etc.

Yamaha a une autre super bonne idée : on sait que la marque fabrique aussi des instruments de musique de très haute qualité, elle organisera donc sur son stand des concerts, les musiciens utilisant évidemment du matériel de la marque.

Pianos, guitares, instruments à vent, batteries, ce seront de très jolis moments.

Inratable Café Racer !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos constructeurs/

 

 

 

 

Moto Moto Divers Sport

About Author

jeanlouis