PORSCH’COLOR À HONFLEUR

 

 

Pour cette 3ème édition de Porsch’Color a Honfleur, les le 21 et 22 avril, le succés a été total et ensoleillé pour les cinq organisateurs, dont Gérard Alais, avec un plateau de trés grande qualité, réunissant des propriétaires de toutes nationalités.

Etaient réunies 422 Porsche, toutes plus belles les unes que les autres dont cinq sublimes 356, une superbe 997 GT2RS, une 991 GT2RS, sans oublier la fameuse 911R !

 

 

Départ samedi matin au cœur du Perche,dans l’Orne, au célèbre Haras du Pin, à l’Auberge Val au Cesne, en direction de Cambremer pour une ‘pose snacking’ et la distribution des Road-Book, afin de rallier Honfleur par les magnifiques petites routes qui serpentent à travers le Pays d’Auge.

Cette journée du samedi se clôturant par une très belle soirée-dansante au « Greniers a sel » un site historique, datant… du 17ème siècle !

 

 

Dimanche pour le plus grand plaisir du public, une exposition statique présentait tous les véhicules ainsi qu’un village expo, où l’ on pouvait retrouver divers accessoires et maquettes, avec un bar à huîtres… et même un simulateur de pilotage en 3D.

Une tombola ouverte à tous, clôtura ce week-end avec de nombreux lots prestigieux et de qualité offert par les partenaires, notamment deux lithographies de François Brière (peintre officiel des 24 heures du Mans) et une magnifique montre BRM d’une valeur de 2000€, pour le 1er Prix.

 

Érick MATHÉ

 

Photos: Érick MATHÉ

 

Retrouvez toutes les informations sur :
amicaleporschistesnormandie.org

 

Rallye

About Author

gilles