JORDAN PERROY SUR LA FOENIX À MAGNY COURS, EN VdeV ENDURANCE SERIES

 

 

VdeV-2018-La-FOENIX-de-SOLUTION-F.

 

L’épreuve des 4 Heures de Magny Cours, seconde manche en VdeV Endurance Series, épreuve qui se déroule ce week-end, sera l’occasion pour le jeune Jordan PERROY , de s’essayer au pilotage GT.

En 2017,  les performances de Jordan au volant de la LIGIER  LMP3, tant en VdeV qu’à Road to le Mans avaient été impressionnantes.

Après avoir essayé diverses GT4, c’est finalement au volant de la FOENIX de l’équipe Solution F que manage Hugues BAUDE, qu’il va débuter dans la catégorie GT.

Nul doute que sa ‘pointe de vitesse’ lui permettra de figurer rapidement au premier plan.

Pour cette épreuve de Magny Cours, Jordan sera associé à Ludovic COCHET, qui a démontré lors de la course inaugurale de la saison tout dernièrement sur la piste de Catalunya à Barcelone, une adaptation rapide au pilotage de cette FOENIX, lui qui n’avait jamais piloté que des tractions avant et des proto CN, sur la voiture de l’expérimenté Philippe CHARRIOL.

Pour la suite de la saison, Jordan et Ludovic retrouveront Gérard FAURE, lequel effectuera une rentrée tardive dans le Championnat, à la suite d’une fracture du bras, et qui du coup, n’étrennera la toute nouvelle FOENIX, que lors de la course prévue sur le circuit Paul Ricard du Castellet, fin mai.

 

François LEROUX

Photos : Hugues LAROCHE – Maurice CAMUS

 


VdeV 2017- -JORDAN PERROY au volant de la LIGIER JSP2 LMP3

 

V de V

About Author

gilles