DILLMANN ET KRAIHAMER REJOIGNENT WEBB CHEZ BY KOLLES EN MONDIAL WEC

 

 

 

Comme prévu plus tôt ce mois-ci lors des essais collectifs d’avant-saison du ‘ Prologue’ du Championnat du monde d’enduranCe WEC, l’écurie ByKOLLES Racing va intensifier ses derniers efforts, avant le début de la Superseason WEC 2018/2019, prévu début mai avec la manche inaugurale de Spa-Francorchamps.

Dans deux semaines,  le jeudi 26 avril, l’ENSO CLM P1 / 01 Nismo roulera à Monza pour une ultime session supplémentaire de mises à jour.

 

WEC-2018-PAUL-RICARD-Prologue-Oliver-WEBB-Team-By-KOLLES

 

Ce test Italien, verra également l’équipe effectuer une dernière simulation de course, incluant des changements de pilote et une formation au pit-stop.

Oliver Webb, Dominik Kraihamer, Tom Dillmann et René Binder partageront le temps de conduite sur le tracé Lombard.

Boris Bermes, Responsable du Team, confie:

« Nous avons passé plusieurs tests intensifs au cours des derniers mois, et nous continuons à pousser car nous voulons montrer notre meilleur des le début de la WEC Superseason à Spa et au Mans. Et, je suis finalement heureux de révéler que notre pilote confirmé Oliver Webb, a maintenant deux coéquipiers d’expérience, car le Français Tom Dillmann et l’Autrichien Dominik Kraihamer vont le rejoindre et courir pour nous. »

 

Peter SOWL

Photos: Antoine CAMBLOR- Davy et Daniel DELIEN

 

WEC-2018-PAUL-RICARD-La-KOLLES-aux-essais-du-Prologue-le-6-avril.


WEC-2018-PAUL-RICARD-Test du Prologue -ENSO-by-KOLLES.

EC-2018-PAUL-RICARD-La-ENSO-By-KOLLES.

WEC-2017-Test hiver 2017 -2018 à ALMERIA pour le Team BY-KOLLES.

FIA WEC

About Author

gilles