BIENTÔT IRON BIKERS 2018 À CAROLE !

 

Ce sera les 28 et 29 avril, sur le circuit Carole près de Paris, la huitième édition de cet événement assez original, qui ne se fixe pas sur tel ou tel type de moto mais qui a fixé son propre concept, la moto de caractère.

Ce qui veut dire que la moto peut être ancienne, ou plus moderne mais un peu modifiée, à laquelle son propriétaire a donné du caractère…

Les chiffres donnent le vertige, plus de cent stands dans le village, 1000 motos de caractère dans le paddock, 350 motos se sont inscrites pour rouler en piste.

NICOLAS SONINA ET SA BANDE

Au village, on trouvera les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages…

Les marques branchées seront toutes là, BMW, qui fera essayer sa gamme Heritage, Ducati, Royal Enfield, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Indian la marque branchée qui monte, et Harley proposeront leurs modèles… de caractère !

Le Kustom village réunira une dizaine des meilleurs préparateurs d’Europe, Gerald Motos vient avec sa collection e motos de course des années 70.

Viendront aussi les Sultans of sprint,  qui présenteront leur saison de dragster dans toute l’Europe, ils proposeront un défi le dimanche aux motos de série sur 200 mètres départ arrêté.

Parking moto et auto gratuit, consigne de casques gratuite, Food Truck Festival sera là avec ses nouveaux camions, concerts de Rock, et une loterie pour gagner un casque Markö.

Infos sur www.ironbikers.fr.

C’est gratuit pour ls enfants de moins de seize ans, et sur le site ci-dessus vous pouvez réserver votre billet en ligne et l’imprimer chez vous.

Evénement assez démentiel, beau succès, ne vous en privez pas, même si vous n’êtes pas propriétaire de moto de caractère, ce Iron Bikers vaut le détour !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos Organisation

 

 

Moto Moto Divers Moto Historique Sport

About Author

jeanlouis