TDS DÉVOILE SA NOUVELLE ORECA 07 POUR LE CHAMPIONNAT MONDIAL D’ENDURANCE WEC 2018

 

 

 

L’équipe Montpelliéraine TDS Racing dévoile ses couleurs 2018/2019

À quelques jours du Prologue, premier rendez-vous du Championnat du monde d’endurance WEC 2018/2019, l’équipe TDS Racing dévoile ses couleurs et inverse la donne.

Le rouge fluo, caractéristique du team, est resté mais il mettra cette année en valeur des nuances de gris … l’anthracite et le noir viennent effectivement finaliser la livrée de la LMP2 ORECA07 N°28.

L’équipe et ses pilotes feront également voyager les couleurs du drapeau tricolore autour du globe, qu’ils souhaitent hisser haut durant leur saison mondiale et européenne. Une création signée Gaazmaster.

 

Nouvelle déco, nouveaux challenges pour TDS Racing

 

Après une saison de découverte et d’apprentissage du mondial WEC en 2017, l’équipe TDS Racing rempile pour la Super Saison 2018/2019 et ajoute à son programme trois manches de l’European Le Mans Series.

Les différentes séances d’essais hivernales en Espagne ont permis au trio francophone composé des très expérimentés Loïc Duval et Matthieu Vaxivière, qu’épaule l’homme d’affaires, le pilote gentleman François Perrodo, de bien travailler ensemble pour préparer ce super programme.

 


WEC-2016-BAHREIN-Les CHAMPIONS du Monde de la FERRARI de la SCUDERIA AF-Corse-Photo-Georges-DECOSTER-

 

Un seul regret, l’absence  de Manu Collard, lequel s’était pourtant montré toujours aussi performant ces dernières saisons, en témoigne ses chronos qui avaient notamment permis, à l’équipage formé de Manu Collard et Rui Agua, associés à François Perodo – le financier – de décrocher au volant de la Ferrari F488 de la Scuderia AF Corse, le titre mondial GT Am en 2016, et ce lors de la dernière épreuve WEC, à Bahreïn!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos: Georges DECOSTER- AUTONEWSINFO et TEAM

 

 


WEC-2016-BAHREIN-Les CHAMPIONS-du-Monde avec la FERRARI de la SCUDERIA AF-Corse- Photo-Georges-DECOSTER-


WEC-2016-BAHREIN- Scuderia AF Corse : Les CHAMPIONS du Monde HEUREUX -Photo Gilles GAIGNAULT -AUTONEWSINFO


24-Heures du Mans-2017-ORECA 07 du TDS, la N°28 de Manu COLLARD, François-PERODO et Mathieu VAXIVIERE- Photo : Thierry COULIBALY

 

 

FIA WEC Sport

About Author

gilles