BMW MOTOLOFT SERA AUSTRALIEN LE 6 AVRIL 2018 !

 

 

MOTOLOFT ENDROIT UNIQUE EN FRANCE

 

BMW Moto Loft est un endroit incroyable, une architecture industrielle type 19ème siècle réaménagée, exactement ce que l’on appelle loft chez les bobos mais là les habitantes sont des motos, l’ambiance ici est unique en France.

 

 

L’Australie est à l’honneur pour cette soirée du 6 avril, qui devrait commencer vers 19 heures et terminer vers 22 heures.

Parce que c’est une destination de rêve pour les pistards de l’aventure, un pays énorme à la taille d’un continent, où j’ai vu des lignes droites de centaines de km dans le bush, un truc que l’on n’imagine pas, même quand on y est…

Pour créer cette ambiance « ozzie », le surnom que se donnent eux-mêmes les Australiens (on prononce odzi) Anne France Dautheville , qui a fait le tour de ce pays en 1975 (12 000 km) avec bien entendu une incursion intérieure vers Alice Springs à moto bien sûr, sera présente, elle projettera les photos prises lors de ce périple, qu’elle commentera.

 

ANNE FRANCE DAUTHEVILLE

 

La TV australienne a aussi fait un documentaire sur ce voyage, qui sera projeté.

Tout ceci pour fêter les 40 ans de la BMW R75 avec laquelle elle a réalisé ce gros voyage.

Et puis un petit retour dans cette période bénie qu’ont été les seventies fera du bien à ceux qui ont connu et épatera ceux qui sont nés plus tard…

Anne France dédicacera son livre « Et j’ai suivi le vent », un must de la piste.

 

DIDGERIDOO

 

Question ambiance, Jeremy Nattagh et Adele B s’occuperont de la partie musicale de la soirée.

La musique est australienne bien sûr, on y entendra le fameux Didgeridoo, cet instrument à vent, en bois, long de deux mètres, ainsi qu’un duo de Hang, instrument très bizarre que l’on commence à voir dans les rues à paris, qui a une forme de soucoupe volante et qui donne une musique très étrange et très envoûtante.

Une vidéo donne un exemple sidérant des possibilités de cet instrument.

http://www.nattagh.fr/index.php/fr/

Vous êtes attendus à cette soirée, parrainée par la bière La Parisienne (elle est faite de façon artisanale tout près de Paris) le Champagne Daudel Cadot est aussi de la partie.

 

 

Vous êtes les bienvenus, si vous venez avec vos BMW de 1950 à 1990, vous pourrez les exposer fièrement à l’entrée de la soirée, et on vous réserve des surprises.

Bref une fête très motarde et très « voyage » inratable pour les parisiens (et les autres !)

Moto Loft se trouve 4 chemin des Petits Marais à Gennevilliers

Bienvenue à tous

Jean Louis BERNARDELLI

Photos: organisation et Pininterest.

 

Moto Moto Divers

About Author

jeanlouis