EN VdeV, UNE NORMA LMP3  POUR L’ÉQUIPE CD SPORT

 

 

 

 

 

L’Équipe CD Sport de Claude Degremont et Laurent Cazenave, basée à Périgueux, ajoute la série VdeV à son programme LMP3.

Dans la foulée de l’annonce de l’équipage Anthony Pons – Laurents Hörr en Michelin Le Mans Cup, le Team CD Sport, a étoffé son Programme 2018, en engageant parallèlement sa Norma M30 LMP3 dans la série d’Endurance VdeV.

Elle sera confiée à un trio comprenant Vincent Beltoise et Nicolas Mélin, avec le renfort de Kévin Bole Besançon sur plusieurs courses. D’autres pilotes effectueront des piges, selon l’emploi du temps des uns et des autres, à commencer par Éric Debard, présent à Barcelone, où les hostilités débuteront ce samedi 24 mars.

Par ailleurs, la structure chère à Claude Degrémont et Laurent Cazenave, a aussi encore révélé, qu’elle avait postulé auprès de l’ACO pour aligner une deuxième voiture à l’occasion de l’épreuve ‘Road to Le Mans’, en lever de rideau des célèbres 24 Heures du Mans.

On se souvient des titres du Challenge Endurance Proto VdeV décrochés en 2012, puis en 2015, par les Norma CN 2 litres orange, blanc et noir.

L’équipe Périgourdine retrouvera donc un environnement qui lui a souvent réussi.

 

GT4 2017- L’Équipe CD Sport. Claude Degremont, Mike Parisy et Gilles Vannelet, les CHAMPIONS 2017, avec Laurent Cazenave.

 

Laurent Cazenave, confie:

« Clairement, on espère accrocher rapidement des podiums et des victoires » 

Avant d’indiquer:

« Nous avons trois super mecs dans la formation de base. Nous sommes fiers de faire monter Kévin Bole Besançon en LMP3. C’est le fidèle des fidèles, il fait partie du team depuis 2012. Il va pouvoir montrer l’étendue de ses qualités et j’espère que cette saison pourra lui servir de tremplin. Quant à Vincent Beltoise et Nicolas Mélin, ils ont acquis une première expérience dans la catégorie l’année dernière. Ils ne sont pas là pour amuser la galerie. »

Premiers tours de roues en fin de semaine en Espagne, sur le circuit de Catalunya à Montmeló, au nord de Barcelone.

 

François LEROUX

Photos : TEAM

 

 

V de V

About Author

gilles