F2 : BOSCHUNG REBONDIT CHEZ MP

 

 

En voilà un qui a passé un long hiver ! A pied avant même la finale de la F2 2017, Ralph Boschung s’apprête à revenir dans la discipline. Il s’est engagé avec MP Motorsport.

Ainsi, c’est la fin du suspens pour Ralph Boschung. Il sortait d’une saison de F2 assez mitigée, avec une 7e place pour meilleur résultat et beaucoup d’arrivées loin des points. Campos lui signifiait qu’il était dispensé du meeting de Yas Marina. Maigre consolation : son remplaçant, Lando Norris, n’a pas réussi à marquer de points.
Rappelons qu’avant la F2, le Suisse francophone fut un animateur de la Formel Masters et un vainqueur de course en GP3.

A l’automne, on a vu Boschung à la fois au test collectif de la F2 et à celui de la Super Formula. Il a donc finalement choisi d’effectuer une seconde saison de F2, avec MP Motorsport. L’équipe s’était imposé à Spa l’an dernier (avec Sergio Sette Camara au volant.)

MP Motorsport n’a pas encore dévoilé le nom de son équipier. A Magny-Cours, Daniel de Jong était le seul pilote de l’équipe ; Boschung était absent. Au Castellet, pour le second test de pré-saison, ce sera de Jong, l’absent. L’ex-pilote de F1 Roberto Mehri (apparu plusieurs fois en F2, la saison dernière) sera l’équipier d’un jour de Boschung.

Joest Jonathan OUAKNINE

Photo : MP MOTORSPORT

F2 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE