EUROCUP FR 2.0 : MUNOZ ET NOVALAK SERONT LA

 

 

 

L’Eurocup FR 2.0 2018 a déjà franchi la vingtaine d’inscrits.

Voici deux noms supplémentaires : Christian Muñoz (AV Formula) et Clément Novalak (Josef Kauffman.)

 

Christian Muñoz pilotait l’an dernier en F4 France, terminant le championnat au 6e rang. A l’automne, il a effectué un test en FR 2.0 avec R-Ace GP. Néanmoins, il a préféré signer avec AV Formula.

Il fera équipe avec le guère véloce Axel Matus et surtout, avec Xavier Lloveras. Ce dernier ayant été l’un des principaux animateurs de la SMP F4 et de la F4 Spain, en 2017. Au passage, AV Formula passe donc de deux à trois voitures, en FR 2.0.

Clément Novalak commence à être un habitué des colonnes d’Autonewsinfo! Né en France, ayant grandi en Suisse et affichant un drapeau Britannique sur sa voiture, Novalak sort d’une belle saison de Toyota Racing Series. Il avait terminé cinquième, avec plusieurs podiums, alors qu’il n’avait jamais piloté de monoplace en course!

Pour sa première saison complète de sport auto, Novalak pilotera en Eurocup FR 2.0 pour le compte de Josef Kaufmann, avec lequel il avait effectué plusieurs essais hivernaux. Son équipier sera un camarade de Toyota Racing Series: Richard Verschoor, qui se cherche un avenir après avoir été abandonné par Red Bull!

En parallèle, il est en lice pour baquet en British F3, avec Carlin. L’équipe Britannique a jusqu’ici signé les seconds couteaux Nicolai Kjaergaard et Sun Yue Yang (pilote Renault Sport Academy.)

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : AV FORMULA et RENAULT SPORT

Clément Novalak. Copyright : RENAULT SPORT

 

Formule Renault Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE