LA NOUVELLE FERRARI 2018 DE GRAND PRIX, LA SF71H, PRÉSENTÉE À MARANELLO

 

 


F1-2018-La-nouvelle-FERRARI-SH71.j

 

Quelques heures après l’Équipe Mercedes à Silverstone en Angleterre, la Scuderia Ferrari a présenté ce jeudi après-midi 22 février 2018 a siége de la maison transalpine à Maranello, sa nouvelle monoplace de GP, la SF71H, voiture que les dirigeants de la firme Italienne espérent être en mesure de triompher et de reconquérir les deux titres mondiaux, avec ses deux pilotes, tous deux déjà sacrés et couronnés Champions du Monde, l’Allemand  Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen.

 

 

Patron de la Scuderia, Maurizio Arrivabene, confiait lors de cette présentation :

« Présenter une nouvelle Ferrari, c’est toujours un jour spécial pour le monde de l’automobile. »

Et, il poursuivait :

«  Dévoiler la nouvelle Formule 1, reste toujours un moment fort et spécial. Je pense à tous les membres de la maison, qui sont tous debout par respect pour leur marque. Ils ont tous travaillé pour assembler cette monoplace piéce par piéce, intellectuellement et physiquement. Ils ont effectué des études et bien des recherches, s’occupés du moindre détail. C’est quelque chose de spécial. »

Et, il précise :

« Notre voiture est construite ici, dans notre usine, en Italie. C’est l’excellence de notre pays.»

 


F1-2018-La-nouvelle-FERRARI-SH71.j

 

Premiers tours de roues sur la piste de Catalunya à Montmeló pour les premier essais d’avant-saison, la semaine prochaine en Espagne,  le Grand Prix d’ouverture de la saison, étant programmé le dimanche 25 mars, sur la piste de l’Albert Park, à Melbourne  en Australie.

 

Gianpietro CERVONIA

Photos :
FERRARI


F1-2018-La-nouvelle-FERRARI-SH71 H


F1-2018-La-nouvelle-FERRARI-SH71.H


F1-2018-La-nouvelle-FERRARI-SH71.H


F1-2018-La-nouvelle-FERRARI-SH71.j

F1

About Author

gilles