CONTRÔLE ANTI-DOPAGE… SURPRISE, AU PORTUGAL POUR FERNANDO ALONSO !

 

 

 

WEC 2018-PORTIMÃO- 20 février-Fernando ALONSO, en essai avec le Team-TOYOTA

 

Présent sur le Circuit Portugais de Portimão depuis le début de la semaine, avec l’équipe Toyota Gazoo Racing, le pilote de F1, l’Espagnol Fernando Alonso a révélé qu’il avait à sa grande surprise eu la visite d’un contrôleur très tôt hier mardi matin 20 février 2018 à 6 heures, venu pratiquer un contrôle antidopage !

Fernando est en effet présent avec tous les autres pilotes de l’Écurie Japonaise y compris le réserviste le Britannique Anthony Davidson, pour une série d’essais et notamment un long test et run de 30 heures.

 

WEC 2018-PORTIMÃO- 20 février-Fernando ALONSO, avec ses équipiers du Team TOYOTA

 

À Portimão, on a d’ailleurs appris par Pascal Vasselon, que le pilote Mc Laren serait absent des essais collectifs d’avant-saison du Championnat du Monde d’Endurance WEC, du ‘Prologue’, les 6 et 7 avril prochains, Fernando se trouvant ce week-end là sur la piste du circuit de Sakhir pour y participer au Grand Prix de F1 de Bahreïn !

Vasselon a également indiqué et fait savoir que les deux pilotes Nippons du Team Toyota Gazoo d’endurance, Kazuki Nakajima et Kamui Kobayashi seraient eux aussi  absents dans le Var, retenus par leur programme en Championnat Japonais du Super GT, avec les Toyota Lexus, à Okayama.

Le Français, ajoutant encore qu’avant ce roulage du ‘Prologue’ une autre session d’essais était déjà fixée.

 

Alfredo SORIA

Photos :
TEAM et ALONSO

About Author

gilles