VILLORBA CORSE EN GT4  EUROPE AVEC DEUX MASERATI.

 

 

GT 4-EUROPE- VillorbaCorse- La Maserati GT4 de Chodzen-Chodzen

 

La Scuderia Villorba Corse, basée à Trévise en Italie, va débuter en GT4 Central European Cup, avec deux voitures Maserati.

L’équipe Italienne alignera deux équipages composés des tandems Fascicolo-Dall’Antonia et Chodzen- Chodzen, dans la nouvelle série créée par SRO

SVC The Motorsport Group élargit encore les programmes sportifs de Villorba Corse en entrant dans la toute nouvelle série GT4 Central European Cup. Confirmant son partenariat réussi avec une marque prestigieuse comme l’est Maserati, l’équipe dirigée par Raimondo Amadio, participera en 2018 à l’une des séries internationales GT4 créée par SRO Motorsports Group pour la troisième saison consécutive.

Villorba Corse inscrira deux Maserati GranTurismo MC dans deux catégories différentes. Les pilotes Giuseppe Fascicolo et Romy Dall’Antonia entreront dans la catégorie AM, où l’équipage Italien a terminé quatrième et Villorba Corse deuxième dans la GT4 European Series Northern Cup, tandis que les Polonais Piotr Chodzen et son fils Antoni Chodzen Piloteront la seonde voiture.

La Coupe d’Europe Centrale GT4 2018, débutera le 28 avril à Most en Tchéquie et se terminera le 7 octobre à Zandvoort, aux Pays-Bas.

Patron de l’équipe, Amadio, explique:

« Nous sommes fiers de pouvoir annoncer un autre programme pour la saison prochaine. Troisième année de collaboration avec Maserati en GT4 confirmant deux équipages sur deux voitures ceci représente une continuité significative avec la saison dernière. C’est la preuve du bon travail que nous avons fait. Ce qui est nouveau, c’est le championnat dans lequel nous allons participer. Cette série couvre une zone géographique que nous considérons comme stratégique pour le sport automobile. Notre objectif est de bien faire en proposant une norme technique et sportive à la hauteur de notre nom et de la marque que nous représentons.»

 

Gianpietro CERVONIA

Photos :
TEAM

LE CALENDRIER GT4 CENTRAL EUROPEAN CUP 2018

 

29 Avril : Most (Tchéquie)

20 Mai: Red Bull Ring (Autriche)

1er Juillet: Nurburgring (Allemagne)

19 Aout: Slovakia Ring (Slovaquie)

7 Octobre: Zandvoort (Hollande).

 

GT4 European Series Southern Cup

About Author

gilles