PAUL DE RESTA REJOINT LE TEAM AUTOSPORTS POUR SEBRING ET WATKINS GLEN.

 

 

 

IMSA-2018-24-HEURES-de-DAYTONA-La-LIGIER-JSP17-de-Paul-DI-RESTA

 

 

L’Écossais  Paul Di Resta rejoint le Team United Autosports, après ses débuts de Daytona.

L’ancien Champion du DTM, va débuter au volant de la Ligier JS P217, avec Phil Hanson et Bruno Senna comme partenaires.

Les trois pilotes participeront au test officiel de Sebring les 22 et 23 février, avant de revenir en Floride pour la course du 16 au 17 mars.

United Autosports a donc confirmé que Paul Di Resta rejoignait l’équipe pour les 12 Heures de Sebring et les 6 Heures de Watkins Glen.

Paul courra aux côtés de Phil Hanson et Bruno Senna lors des deuxième et troisième manches de la Tequila Patron North American Endurance Cup, qui fait partie du Championnat IMSA WeatherTech Sports.

Paul a rejoint United Autosports pour la première fois à Daytona le mois dernier, faisant ses débuts sportifs dans la Rolex 24 At Daytona.

Il a couru aux côtés de Bruno et des pilotes réguliers LMP2 de United, Will Owen et Hugo de Sadeleer, terminant quatrième. Le quartet a mené la course à un moment donné et était fermement en vue du podium, jusqu’à ce qu’un problème d’embrayage entrave leur progression.

Paul Di Resta, explique :

« Je suis énormément enthousiasmé par l’IMSA. Après le succès que nous avons eu à Daytona, j’ai vraiment la  niaque pour le faire, avec Bruno et Phil, c’est trop génial. J’ai hâte de faire ces deux courses et de voir ce qu’il faut faire pour briller. J’espère que nous pourrons avoir un bon résultat et que l’équipe pourra bien travailler ensemble pour en tirer le meilleur parti. »

Zak Brown, Propriétaire de l’Équipe et Président d’United Autosports :

« C’est génial d’avoir Paul avec l’équipe à Sebring et Watkins Glen. Il a fait un travail fantastique à Daytona et il a travaillé dur pour faire sa course aux côtés de Bruno et Phil. »

Richard Dean, Co-Propriétaire de l’Équipe et Directeur général d’United Autosports :

« Je suis vraiment heureux du travail formidable et je suis ravi qu’il se soit adapté aussi vite aux courses de voitures de sport. Les engagements de Paul envers Mercedes en DTM, signifient qu’il ne peut pas nous rejoindre lors du week-end de Petit Le Mans, mais nous sommes impatients de le revoir à United pour Sebring et Watkins Glen. Ce sont deux excellents circuits et je suis sûr qu’il va adorer relever le défi. »

 

Peter GRISWOLD

Photos :
TEAM

 

12 Heures de Sebring IMSA

About Author

gilles