MARC COMA QUITTE ASO ET LE ‘DAKAR’ POUR DE NOUVEAUX PROJETS.

 

 

Marc Coma se tourne vers de nouveaux projets !

 

Marc Coma, Directeur Sportif du ‘Dakar’ depuis trois ans, période où il avait succédé à David Castra, lequel avait choisi de rejoindre l’Équipe Peugeot, aux côtés de l’ancien motard Cyril Despres pour rouler dans l’un de 3008 DKR, a décidé de quitter ses fonctions au sein du Rallye Raid Sud-Américain et ce afin de se consacrer pleinement à des projets personnels.

ASO (Amaury Sport Organisation), le promoteur de l’épreuve, a indiqué en ce début de week-end, qu’elle tenait à remercier chaleureusement Marc pour les trois années passées à ses côtés.

L’ancien multiple vainqueur du ‘Dakar’, a en effet mis toute son énergie et ses compétences de grand Champion, au service du ‘Dakar’, travaillant main dans la main avec l’ensemble des membres de l’organisation et permettant à chacun de s’enrichir de son expérience.

Amaury Sport Organisation, précisant qu’ASO, lui souhaite de rencontrer le même succès dans ses nouveaux projets.

 

Marc

Marc COMA, cinq fois victorieux au DAKAR,  en interview avec Gilles GAIGNAULT – Photo AutoNewsInfo

 

Marc Coma qui pour ce qui le concerne, indique :

« Après avoir été compétiteur sur le ‘Dakar’ et l’avoir remporté à cinq reprises, j’ai découvert l’envers du décor et la formidable machine d’organisation de cet événement hors norme. Être au cœur du rallye durant trois ans, au contact de spécialistes entièrement dévoués à leur tâche, m’a beaucoup appris sur le professionnalisme et l’engagement des équipes d’organisation qui servent cet événement unique au monde. »

Et, l’ancien brillant pilote Espagnol, qui ne précise pas sa future orientation, conclut :

« Je souhaite que le Dakar continue encore longtemps de passionner et de faire rêver».

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :
ASO-DPPI et AutoNewsInfo

 

 

Dakar Rallye-Raid

About Author

gilles