EUROFORMULA OPEN : HAHN ET DUNNER CHEZ DRIVEX.

 

À une semaine du Winter Test 2018 de l’EuroFormula Open,
il reste encore pas mal de baquets à pourvoir.
L’Équipe Drivex vient d’annoncer deux pilotes, Christian Hahn et Lukas Dunner.
Il lui restera néanmoins une voiture de libre…

Il y a un gros contingent Brésilien en EuroFormula Open. Christian Hahn est le quatrième inscrit, la petite dizaine de pilote confirmés pour 2018. 3e de la F3 Brazil 2016, Hahn a débuté l’année suivante en EuroFormula Open, déjà pour le compte de Drivex. Il termina à une modeste 16e place, après seulement trois arrivées dans les points. Pour sa deuxième saison, toujours au sein de Drivex, le Brésilien se dit confiant pour 2018.
Notons que son père, Marcelo Hahn, est pilote Drivex en International GT Open, dont les meetings sont groupés avec l’EuroFormula Open.

Lukas Dunner est lui un nouveau venu. Il a débuté l’an dernier, en F4 Spain, avec MP Motorsport. En lice pour la 4e place, le pilote Autrichien s’est effondré lors de la finale, ne terminant que 8e. Au passage, il a décroché deux podiums. Il a également disputé la SMP F4, terminant en milieu de tableau. Et donc, pour 2018, il s’attaque à l’EuroFormula Open, avec Drivex.

Le Winter Test 2018 aura lieu la semaine prochaine, à Barcelone. Le plateau est loin d’être complet ; des équipes comme Campos ou BVM n’ont aucun pilote. On attend donc des annonces dans les prochains jours…

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos :
DRIVEX

Lukas Dunner. Copyright : DRIVEX

EuroFormula F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE