‘EUROFORMULA OPEN’ : DRUGOVICH CHEZ MP MOTORSPORT.

 

 

Et de deux !
Après Guilherme Samaia,
MP Motorsport s’offre un autre Brésilien
pour l’EuroFormula Open : Felipe Drugovich.
Brillant animateur de F4 ADAC, il fait déjà figure de favori…

Drugovich est un véritable stakhanoviste du volant ! En 2017, on l’a surtout vu en F4 ADAC. Longtemps en course pour le titre, il bute lors de l’ultime rendez-vous et termine finalement 3e. Il s’offrit une pige en F3, avec Van Amersfoort. Puis il disputa la finale de l’EuroFormula Open, déjà pour le compte de MP Motorsport, remportant une course. En tant qu’animateur de la F4 ADAC, Renault Sport l’invita au test collectif de la FR 2.0 Eurocup. Puis il passa l’hiver en MRF 2000, où il vient de décrocher un premier sacre en automobile.

Et malgré tout cela, il a trouvé le temps de parapher un contrat avec MP Motorsport, pour l’EuroFormula Open. Compte tenu de son palmarès, de l’équipe pour laquelle il court et surtout, de sa victoire lors de sa première apparition, Drugovich fait d’ores et déjà figure de favori. Qui plus est, il sera secondé par son compatriote Guilherme Samaia, qui n’est a priori pas un manchot, non plus.
MP Motorsport semble donc bien parti pour maintenir son invincibilité. Même si, pour l’instant, beaucoup d’équipes n’ont pas encore abattu toutes leurs cartes…

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos :
MP MOTORSPORT

Felipe Drugovich. Copyright : MP MOTORSPORT

EuroFormula F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE