GP3 : ‘ART GRAND PRIX’ AU COMPLET, AVEC HUBERT.

 

 

ART Grand Prix est désormais au complet en GP3,
après les débutants Nikita Mazepin et Callum Ilott,
le revenant Jake Hughes, le redoublant Anthoine Hubert viennent boucler le quatuor.
Il est également le premier inscrit Français du GP3 2018.

À 21 ans, Anthoine Hubert possède des états de service impeccables. Il fait parti de cette nouvelle génération de grands pilotes tricolores, qui espère marcher sur les traces d’Estean Ocon et de Pierre Gasly. Le Français a débuté en 2013 et disputant -et en remportant- la F4 France. Puis ce furent deux saisons de FR 2.0, avec des podiums en FR ALPS. Passé en F3, en 2016, il connaissait un débutant de saison laborieux. Puis il s’impose, enchaine podiums et place d’honneurs et termine ainsi honorablement sa saison.

Puis ce fut le GP3, en 2017, déjà avec ART Grand Prix. Le verre à moitié plein, ce furent les quatre podiums, la résistance face au pressing de Giuliano Alesi et la 4e place finale, terminant au passage meilleur Français de la discipline. Le verre à moitié vide, c’est qu’il fut le plus mauvais représentant d’ART Grand Prix et qu’un temps en lice pour le titre, il laissa filer un à un ses équipiers.

Comme Niko Kari (MP Motorsport), Hubert sera en quête de revanche en 2018. Il est rapide, expérimenté et il cours pour la meilleure équipe. Il devrait donc être un candidat au titre.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos :
ART GRAND PRIX

Copyright : ART GRAND PRIX

GP3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE