LE GRAFF REMPILE EN LMP3 EN ‘VdeV ENDURANCE SERIES’ EN 2018, AVEC LIGIER.

 

 

 

Vice-Champion de la Catégorie LMP3 du Challenge Européen Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV, l’Écurie Graff sera de retour en 2018 avec sa Ligier JS P3.

À l’issue d’une finale haletante sur le Circuit d’Estoril, le team dirigé par Pascal Rauturier, auteur d’une superbe Saison 2017, loupa le titre d’un rien, pour …2,5 points !

Déterminée à prendre sa revanche, l’Équipe basée à Morangis, dans l’Essonne (91), annonce d’ores et déjà la poursuite de son programme dans l’une des catégories phares des VdeV Endurance Series.

Elle engage en effet sa Ligier JS P3 qui portera cette année le N°77 et sera confiée à un équipage composé de Sébastien Page, Esteban Garcia et Luis Sanjuan. Soit un trio 100% Suisse, qui n’est pas inconnu des meetings organisés par VdeV Sports, puisque tous trois se sont illustrés par le passé dans le cadre du Challenge Monoplace.

Si pour l’heure rien n’est concrétisé, l’Écurie Francilienne souhaiterait renforcer son programme en engageant une deuxième Ligier dans le Challenge Européen Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV, mais également un Prototype CN en Challenge Endurance Proto.

Un plateau dans lequel elle participa aux débuts prometteurs de la Norma propulsée par le moteur RDM 1,6 litre turbo à Estoril.

Avis aux amateurs !

 

Stéphane ENOUT

Photos :
Hugues LAROCHE

 

 

Sport V de V

About Author

gilles