F4 UAE : UN SCHUMACHER SUR LA GRILLE !

 

 

Quatre pilotes vont débarquer en F4 UAE, à l’occasion du second round.
L’un d’eux va cristalliser toutes les attentions : David Schumacher.

 

Dans la famille Schumacher, il y a bien sûr eu Michael (#Forzamichael) et Ralf, le petit-frère qui souffrait de la comparaison. Ensuite, il y a eu Mick, le fils de Michael, dont le bilan après trois saisons de monoplace est plutôt contrasté (a fortiori pour un Schumacher…)

Voici désormais David, le fils de Ralf. Vice-champion d’Allemagne de karting 2016, il a effectué un test en ADAC F4 avec US Racing (dont Ralf Schumacher est copropriétaire.) Il va débuter avec le Rasgaira Motorsports Team, qui s’appuie sur l’US Racing pour la F4 UAE.

On devrait donc voir monsieur Frère Jr signer en F4 ADAC, avec US Racing, pour 2018. En attendant, tous les regards seront tournés vers ce pilote au patronyme prestigieux…

Schumacher ne sera pas le seul nouveau venu. Huitiéme du British F4, Patrik Pasma débutera avec Energy Dubai. Amaury Cordeel, venu de la F4 France (et par ailleurs petit-frère de Ghislain Cordeel) sera chez Motopark.

Là aussi, cela pourrait annoncer une signature prochaine en F4 ADAC. Quant à Edoardo Morricone, il découvrira l’automobile avec une équipe qui va découvrir la discipline, DR Formula.

L’écurie Italienne a déjà prévu que Laszlo Toth -un autre grand débutant- relayera Morricone lors de la prochaine manche.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos :
F4 UAE

Amaury Cordeel. Copyright : F4 UAE

F4 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE