LE NOUVEAU VISAGE AVEC LE LOGO 2018 DE L’ELMS.

 

 

En amont du lancement de la Saison 2018, l’ELMS (European Le Mans Series) a dévoilé sa nouvelle identité visuelle avec un tout nouveau logo qui évoque les valeurs du Championnat :

Européen, Le Mans, Motorsport et Endurance.

Ce logo unique et sa forte identité graphique ont été conçu pour refléter le dynamisme de la série. L’image de l’European Le Mans Series, est ainsi reconnaissable instantanément par les compétiteurs, les médias et bien sûr les fans.

Ce nouveau logo a également été créé afin d’être utilisé facilement à travers les différentes plateformes digitales de l’ELMS.

Les trois étoiles utilisées représentent les trois marches du podium, les valeurs européennes et les trois catégories (LMP2, LMP3, LMGTE) prenant part au Championnat.

 

ELMS 2017-SPA-FRANCORCHAMPS-Gérard NEVEU-Photo : AutoNewsInfo.

Gérard Neveu, CEO de l’European Le Mans Series, nous explique :

« Un logo est un élément très important de l’identité d’une marque. L’European Le Mans Series est le Championnat d’Endurance leader en Europe et nous voulions un logo qui puisse continuer de construire la renommée de notre marque pour les années à venir. »

Et il ajoute en précisant:

« Le nouveau logo ELMS se veut simple, compréhensif et dynamique. Nous avons essayé de faire en sorte qu’il soit moderne tout en représentant les traditions de l’Endurance. »

Avant de conclure :

«Nous espérons qu’il sera bien accueilli par nos fans et tous ceux qui nous suivent.»

ELMS

About Author

gilles