BRITISH F3 : HILLSPEED RECRUTE HURST.

 

 

Et de trois !
Le British F3 compte désormais trois pilotes volontaires pour 2018.
Le Canadien Ben Hurst étant le premier engagé d’Hillspeed.

Ben Hurst a débuté sa carrière en 2015, avec des épreuves régionales de FF. Après une année de Karting. En 2016, il se lançait dans le championnat Canadien de F1600. Il termina quatrième du championnat et meilleur débutant.  En 2017, il remporta la F1600 Canadienne. Ce qui il valu d’être sélectionné pour le Team Canada Scholarship. Avec sa monoplace aux couleurs du Canada, engagée par le Cliff Dempsey Racing, il disputa le Formula Ford Festival et le Walter Hayes Trophy.

Il profita de son passage en Grande-Bretagne pour tester une British F3. Le Cliff Dempsey Racing est associé à Hillspeed et il s’est servi de ce biais. Quelques mois plus tard, le Canadien décide de signer avec Hillspeed. À 20 ans, il s’attaque à un sacré défi, découvrant à la fois les voitures avec ailerons et l’Europe.

Hurst n’est que le troisième inscrit du British F3 2018. Difficile d’avoir une idée du plateau et de son niveau. On attend une vague de pilotes venu du British F4 (notamment Linus Lundqvist, vu en test avec Double R) et surtout, le line-up de Carlin, qui fait figure d’épouvantail de la série…

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos :
BRITISH F3

Copyright : BRITISH F3

F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE