LE TEAM ‘BY KOLLES’ EN ESSAI À ALMERIA EN ESPAGNE

 

 

Le Team ByKOLLES RACING, a terminé le test final 2017 en Espagne

L’Équipe LMP1 ByKolles Racing a conclu son test de trois jours sur le Circuit d’Almeria, effectué cette semaine du 18 au 20 décembre 2017.

Ce test d’Almeria était la dernière sortie de 2017 ainsi que la touche finale à un développement commencé après la course de Nürburgring avec la décision de sauter les manches du Championnat du Monde d’Endurance WEC 2017, en faveur d’une préparation solide de l’entre-saison, avant de redémarrer le programme WEC, 2018-2019.

 

WEC-2017-Test-à-ALMERIA-pour-le-Team-BY-KOLLES
21 décembre

Outre Oliver Webb et Tom Dillmann, pilotes habituels de ByKolles Racing (déjà testés à ByKolles en septembre et à Motorland en Aragon en novembre), à Almeria, l’écurie comptait parmi ses pilotes, le pilote de longue date de ByKolles Racing, Pierre Kaffer, Paolo Ruberti et la jeune star Chinoise du GT, Ling Kang pour ses débuts sur un prototype LMP.

Un plan de tests solide, avec un kilométrage total égal à trois courses, permet à l’équipe ByKolles Racing d’être très confiante en termes de fiabilité.

Du côté des performances, de nouveaux développements sur les configurations aérodynamiques et les mappages moteur ont été mis en œuvre avec succès.

Maintenant, l’attention se porte sur les tests suivants en février 2018 où un nouveau paquet aérodynamique sera introduit.

 

Alfredo SORIA

Photos : TEAM

 

WEC-2017-Test-à-ALMERIA-pour-le-Team-BY-KOLLES
21 décembre

FIA WEC

About Author

gilles