UN PROST PEUT EN CACHER UN AUTRE… À L’ALPE D’HUEZ !

 

ANDROS 2017 2018 – NICOLAS PROST.

 

Nicolas PROST et Sacha PROST au Trophée Andros pour l’épreuve de l’Alpe d’Huez, le week-end prochain !

Fidèle parmi les fidèles du Trophée Andros depuis plusieurs années, Nicolas Prost a pris l’habitude de composer avec son programme en Championnat du monde des monoplaces électriques de la Formula e pour revenir à une discipline qu’i apprécie l’hiver venu, aussi souvent que possible.

De retour de l’épreuve inaugurale de la saison 2017-2018 de la Formula e, qui s’est déroulée le week-end dernier à Hong-Kong, Nico sera présent à l’Alpe d’Huez pour disputer la seconde course de la saison en Andros.

Après cinq ans d’absence dans cette catégorie, Nicolas Prost reprendra le volant d’une Renault Captur du DA Racing.

Mais cette année l’intensité de cette présence sera double puisque Nicolas a décidé de se faire accompagner par son jeune frère, Sacha pour une initiation grandeur nature.

Il s’agit en effet d’une grande première pour le cadet de la famille Prost car Sacha disputera officiellement sa toute première compétition automobile.

Il découvrira les joies et spécificités du pilotage sur glace, en intégrant, lui, le plateau de l’Enedis ‘Trophée Andros Électrique’, au volant de la Rebellion.

Très complices au quotidien, le rookie pourra compter sur les conseils avisés de son grand frère, lui-même double tenant du titre en Électrique, et de son célèbre père, puisqu’Alain Prost a décroché trois titres et trente-huit victoires sur le Trophée Andros.

Sacha Prost devrait donc avoir quelques atouts dans son jeu…

Il y aura donc deux Prost à surveiller ce week-end !

 

François LEROUX

Photos :
Bernard BAKALIAN

Trophée Andros

About Author

gilles