JOHNNY… A RACONTÉ SES MOTOS ET VOITURES DE LÉGENDES…

 

 

 

RAPPEL
DU
LIVRE PUBLIÉ
LE
8 NOVEMBRE DERNIER
SUR LA
LÉGENDE  DU CHANTEUR INDESTRUCTIBLE…

 

 

JOHNNY HALLYDAY n’est plus…
L’IDOLE nous a quitté, à 74 ans, en cette nuit
du 5 au 6 décembre 2017, des suites de son cancer du poumon. Sa femme Laetitia BOUDOU, l’a annoncé depuis leur propriété de la ‘Savannah’, à Marne la Coquette, dans les Hauts de Seine.

 

UN LIVRE
TOUT À FAIT EXCEPTIONNEL…

 

 

Avec cet ouvrage, Johnny a accepté de partager sa passion en nous ouvrant son garage et ses souvenirs.

Vous allez pouvoir découvrir la plus belle écurie de monstres à deux et quatre roues jamais réunis. Triumph, Ducati, Kawasaki, forcément ses fabuleuses Harley et bien d’autres côté Moto, Mustang, Lamborghini, Ferrari, Cadillac, Chevrolet… côté Auto.

 

Rien que des engins magiques,
certains mythiques !

 

Vous retrouverez tous les mythes et les symboles produits depuis 60 ans par l’industrie mécanique, ces jouets dont nous rêvons, car ils s’adressent à cette part en nous qui refuse de grandir, de se soumettre, qui refuse de renoncer aux rêves…

Réuni de façon exceptionnelle l’ensemble du ‘garage’ de Johnny Hallyday d’hier et d’aujourd’hui, est présenté dans cet album unique et remarquable.

Tous les modèles sont présentés avec des commentaires sur leurs caractéristiques dynamiques et statiques accompagnés d’une fiche technique exhaustive.

Depuis sa première Triumph TR3 étrennée le jour de ses 18 ans, jusqu’à sa dernière AC Cobra, Johnny a gardé la même gourmandise et la même envie pour ces engins qui font rêver les dingues nostalgiques des vraies mécaniques.

Avec cet ouvrage,
Johnny a accepté de partager sa passion en nous ouvrant son ‘garage’… et ses… souvenirs !

L’excellente collaboration de Jean Basselin, un véritable connaisseur, excellent pilote Moto mais surtout ami intime et proche de Johnny depuis tant de décennies, a permis de remonter le temps et de compiler tous ces engins qui constituent le… “Garage de Johnny” !

Un ouvrage franchement EXCEPTIONNEL sur un mec ‘HORS NORME’ amoureux des belles mécaniques…

 

Gilles GAIGNAULT

 

Johnny HALLYDAY
‘Mes Motos et Voitures d’Exception’.

Pierre Billon (Préface),
Jean Basselin (Auteur),‎
Johnny Hallyday (Auteur)

ÉDITIONS HUGO IMAGES
34/36 RUE LA PÉROUSE
75116 PARIS

T. 01 83 79 00 00

208 Pages

24,95 €

Evenements Livres Personnalités

About Author

gilles