‘JEEP’, UNE OFFRE ADAPTÉE AU NAUTISME.

 

JEEP et le nautisme

 

Alors que le Salon Nautique ouvre ses portes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, clin d’œil à la firme Américaine Jeep !

Entre Jeep et le Nautisme, c’est une belle histoire qui se poursuit pour la huitième année consécutive, dont  Jeep est le partenaire officiel.

Une fidélité qui trouve ses racines dans les gènes du leader mondial des SUV, puisque ses véhicules sont les engins les plus adaptés à l’univers du nautisme.

En confirmant année après année, sa présence au plus ‘grand port indoor’ de France, et en présentant l’ensemble de sa gamme dans ses plus récentes évolutions et ses dernières nouveautés, Jeep affirme sa passion et sa légitimité dans l’univers nautique.

La marque leader mondial du SUV prouve aux visiteurs du Nautic que le bonheur d’être en mer commence aussi à terre, sur la route et que Jeep est le partenaire idéal pour les amateurs de nautisme.

Car toute la gamme Jeep (Renegade, Compass, Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler) offre, en fonction des modèles, des capacités de tractage pouvant aller jusqu’à 3,5 tonnes.

Tous les modèles disposent également de différents systèmes de sécurité qui apportent efficacité et confort dans toutes les manœuvres.

 

JEEP-et-le-nautisme-

Mais Jeep est également partenaire de l’autre grand Salon Nautique, celui du Grand Pavois à La Rochelle créé en 1973, classé dans le Top 5 des Salons Nautiques internationaux à flot.

Ainsi les visiteurs ont pu assister lors de l’édition de septembre dernier aux démonstrations de mise à l’eau avec une Jeep Compass qui constituait cette année l’attraction majeure.

Référence dans le monde du nautisme, ce modèle est à même de satisfaire les amateurs de nautisme car dans ses gènes coule le meilleur de Jeep en matière de tractage, avec les meilleures capacités de la catégorie et un système anti-louvoiement très performant.

 

Olivier THIBAUD

Photos :
Olivier THIBAUD

 

JEEP et le nautisme

Jeep Life Style

About Author

gilles