LES 50 GD. PRIX DE F1 QUI ONT MARQUÉ L’HISTOIRE… RACONTÉ DANS UN LIVRE PASSIONNANT !

 

 

Raconter la F1 depuis le tout premier Gd. Prix du Championnat du Monde à Silverstone le 13 mai 1950… C’est ce qu’a fait l’auteur, un jeune Journaliste Français.

Au cœur de cette grande histoire de la discipline reine des sports mécaniques, mêlant compétition et hors-piste, sport et politique, engagement et technologie, des courses légendaires ont fait de la Formule 1, le sommet du sport automobile…

En voici donc 50 !

Cinquante Gd. Prix placés en pole position

De ceux des plus grandes victoires des Schumacher, Fangio, Prost, Vettel, Brabham, Stewart, Lauda, Piquet, Senna, Hamilton, aux célèbres accrochages entre Ayrton Senna et Alain Prost, sans oublier hélas les tragiques accidents, et aussi fort heureusement, les belles histoires, celles d’Ascari, Clark, Hill, Hunt, Scheckter, avec des clichés des plus beaux circuits, et des plus belles monoplaces.

Expert en Communication et spécialisé dans l’Automobile, Alexandre Stricher travaille pour de nombreux constructeurs dans toutes les disciplines des sports mécaniques.

Profondément passionné de compétition, il a fondé l’Agence de Communication AUTOcult pour silloner le monde, en circuit comme en rallye.

Les 50 Gd. Prix de Formule 1 est son troisième livre…

Un sacré bouquin à offrir pour les fêtes de fin d’année !

 

Gilles GAIGNAULT

 

 

Livres

About Author

gilles